Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 Medaille_bronze_ico bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] Bordeaux , Ven 9 Mar 2012 - 7:29
Excellente MAJ encore Hopson bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 717641
Je vois que tu laisses aller ton imagination aussi :good:
Le Cours du Chapeau Rouge avec ces jolies arbres fleuris et son gazon... bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 591898
C'est vraiment du bon job :greattt:
Mais dis moi,c'est quoi ces "boules" le long de l'avenue du tram,sur l'image de l'entrée du Cours du Chapeau Rouge?? bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 251217


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
hopson
hopson
Membre
Aucun bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 154

Re: [CXL] Bordeaux , Ven 9 Mar 2012 - 8:51
Sakuro a écrit:La fontaine est très bien réalisée je trouve. On aperçoit le tram en bordure du fleuve, ça m'a l'air prometteur. J'aurais mis le sol gris et pas herbeux mais ça donne de la couleur Smile

salut sakuro... alors tu a surment raison pour cette portion de tram elle est bien grise... par contre certaine partie de cette ligne de tram sont herbeux... Smile

lindien a écrit:Excellente MAJ encore Hopson bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 717641
Je vois que tu laisses aller ton imagination aussi :good:
Le Cours du Chapeau Rouge avec ces jolies arbres fleuris et son gazon... bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 591898
C'est vraiment du bon job :greattt:
Mais dis moi,c'est quoi ces "boules" le long de l'avenue du tram,sur l'image de l'entrée du Cours du Chapeau Rouge?? bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 251217

salut lindien... oui cest petite boules fond super jolie je trouve. je lutilise souvent se sont des lampadaires ploppable au raz su sol un peux chiant a mettre mais tres efficace.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 Medaille_bronze_ico bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] Bordeaux , Ven 9 Mar 2012 - 14:01
lindien a écrit:Excellente MAJ encore Hopson bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 717641
Je vois que tu laisses aller ton imagination aussi :good:
Le Cours du Chapeau Rouge avec ces jolies arbres fleuris et son gazon... bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 591898
C'est vraiment du bon job :greattt:
Mais dis moi,c'est quoi ces "boules" le long de l'avenue du tram,sur l'image de l'entrée du Cours du Chapeau Rouge?? bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 251217

salut lindien... oui cest petite boules fond super jolie je trouve. je lutilise souvent se sont des lampadaires ploppable au raz su sol un peux chiant a mettre mais tres efficace.
[/quote]

Excellente idée bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 717641

Par contre j'ai carrément louper tes images de la Place de la Bourse...
C'est magnifique et avec la retouche,cela devient féérique bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 289949
Tu t'es bien débrouillé pour faire la statue des Trois Grâces,avec ce que propose le jeu bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 482166
Bonne continuation.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 6 6 bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [CXL] Bordeaux , Ven 9 Mar 2012 - 22:30
Bonne idée la fontaine! bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 482166
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: [CXL] Bordeaux , Ven 9 Mar 2012 - 23:36
hopson a écrit:
Sakuro a écrit:La fontaine est très bien réalisée je trouve. On aperçoit le tram en bordure du fleuve, ça m'a l'air prometteur. J'aurais mis le sol gris et pas herbeux mais ça donne de la couleur Smile

Salut sakuro... alors tu a surment raison pour cette portion de tram elle est bien grise... par contre certaine partie de cette ligne de tram sont herbeux... Smile

Très bien dans ce cas Smile. D'autres membres et toi m'ont convaincu d'utiliser le tramway, c'était pas gagné. Je suis sur que tu me donneras d'autres exemples. J'ai donc hâte de voir la suite.


Dernière édition par Sakuro le Lun 16 Avr 2012 - 22:11, édité 2 fois
hopson
hopson
Membre
Aucun bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 154

Re: [CXL] Bordeaux , Mar 27 Mar 2012 - 22:01
J espere pouvoir vous faire une 3ème mise a jours. mais pour le moment enormement de boulot... en tout cas ne vous inquieter pas BORDEAUX n est pas mort !!! Lol
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 StatutForum2 bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] Bordeaux , Mer 28 Mar 2012 - 16:31
La ville a grandi depuis la dernière MAJ ? Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
hopson
hopson
Membre
Aucun bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 154

Re: [CXL] Bordeaux , Mer 28 Mar 2012 - 17:47
Oui mais tres peux... seulement le debut des quai et le pont de pierre de bordeaux qui a eter tres compliquer a reproduire...
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 Medaille_bronze_ico bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] Bordeaux , Lun 16 Avr 2012 - 1:01
Très belle reconstitution avec plein de détails. Les images sont très réalistes. Razz
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun bordeaux - [CXL]  Bordeaux  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: [CXL] Bordeaux , Lun 16 Avr 2012 - 1:44
Bref, on veut des nouvelles! (stp...)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum