Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 Medaille_argent_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 Bar_150_3
Messages : 2051

Elle est magnifique ta zone agricole I love you L'idée de la moissonneuse qui passe dans le champ est géniale Smile


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 1212px10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 Bar_150_3
Messages : 2065

Magnifique zone agricole [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 591898


lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 Medaille_bronze_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 Bar_150_3
Messages : 4715

Arkitheodoros a écrit:moi j'ai une gtx 560 c'est un peu au dessus et moi ça me suffit malgré que je baisse un peu la qualité qd je travaille sur mes villes. [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 47842

Moui,merci Arki,mais ça ne répond pas totalement à ma question Razz


Merci Celth et Berocca Smile


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 Bar_150_3
Messages : 1790

Super zone agricole, bien travaillée. :coolc:


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 4 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 Bar_150_3
Messages : 8909

Comment j'ai pu manquer çà :shock:
Magnifique précision ,bravo lindien [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 717641


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 6 6 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3661

lindien a écrit:
Arkitheodoros a écrit:moi j'ai une gtx 560 c'est un peu au dessus et moi ça me suffit malgré que je baisse un peu la qualité qd je travaille sur mes villes. [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 47842

Moui,merci Arki,mais ça ne répond pas totalement à ma question Razz


Merci Celth et Berocca Smile

J'ai une Nvdia GTX 460 (je pense que c'est supérieur, pas sûr, je ne suis pas calé dans les cartes). Ce n'est pas trop long de charger la ville, mais le lag reste quand même présent. Je crois que ce jeu est trop mal codé pour le faire fonctionner comme il le faut..... Mad
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 Bar_150_3
Messages : 2309

lindien a écrit:J'en profite pour demander un renseignement,j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 530,je sais qu'il en existe de supérieurs,ça changerai nettement le jeu si je m'équipe?(moins de temps de chargement,moins de lag)

Le soucis c'est que la carte graphique ne fait pas tout, loin de là! C'est un ensemble principalement partagé entre la Ram, la carte graphique et le processeur.
Du coup, changer juste la carte graphique aura très certainement un effet minime.
Perso j'ai une Asus GTX 560 Ti, ça tourne très bien mais je sais que ce n'est pas elle qui fait tout le travail.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 1398179018-desillusion-sign
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 Medaille_bronze_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 Bar_150_3
Messages : 4715

Très bien,merci à vous deux.
Bon,du coup je ne vais pas faire de frais inutile... [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 47842


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 Medaille_bronze_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 Bar_150_3
Messages : 4715

Présentation2/2

La Zone Agricole

[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 Agri7010

Bonsoir chers membres,
Comme convenu,voici la seconde présentation de la Zone Agricole.

[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 Agri111

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Cette présentation sur la Zone agricole prend fin et j'espère qu'elle vous a plu Smile

PS:Je tiens particulièrement à remercier Ezekh pour son Mod Haie,grâce à toi j'ai pu créer cette zone viticole,ce Mod m'a carrément sauté aux yeux car je trouvais qu'il se rapprochait le mieux pour "faire des vignes".
Big up à toi donc Wink












































"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 1 3 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 Bar_150_3
Messages : 12690

Dans la lignée de la première partie, c'est très réussit !


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 25 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum