Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Bar_150_3
Messages : 245

je ne sais pas où tu vas chercher tes idées, mais il y a vraiment un esthétisme parfait !

il faudrait presque que je garde ce pc à côté de celui où j'ai installé CXL afin de m'inspirer des réas de chacun study


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Vintag11
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Bar_150_3
Messages : 4201

Ce sont de belles exploitations agricoles (pas de l'exploitation d'enfants lol Laughing )

Une idée originale ce domaine qui fait très réaliste.
Bien pensé l'utilisation de ces espaces agricoles. (malgré que je trouve le mode culture mais affreux) .
Bravo pour ces images l'indien ça m'a bien plut. Very Happy [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 717641


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Diablo3  [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Painter2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Smiley-face-matrix-005][CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Ange[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Smiley-face-matrix-004[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Diablcligne
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 1 2 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5273

Belle exploitation avec de belles images. Ton champ de céréales est bien fait, mais si c'est ça ton grenier à blé, il n'y en aura pas beaucoup par habitant :aie:


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 4 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3736

Belle maj bravo [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 717641


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Bancit15
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Medaille_bronze_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Bar_150_3
Messages : 4715

Merci beaucoup les gars Very Happy

Oui Manu,tu as raison,c'est effectivement petit pour toute la ville... :aie:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 6 6 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3661

Superbe zone agricole qui s'agence bien avec la ville...j'adore beaucoup d'idée de moissonneuse qui fait des trouées dans le blé. :shock:
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Bar_150_3
Messages : 2309

Toujours aussi beau et détaillé! C'est à se demander comment ta ville fait pour tenir le coup avec les petits objets de-ci de-là.
Aurais t'on droit à une vue générale de la ville? Si j'en ai loupé une récente, milles excuses.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 1398179018-desillusion-sign
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 7 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 8 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 6 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Trophee_bronze_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
A la fois très original, très détaillé (vraiment ça m'a bluffé, cette finesse du détail !) et bien évidement très beau !! Bravo pour ces zones !!
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Medaille_bronze_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Bar_150_3
Messages : 4715

Merci à vous trois!
Oui Ezekh,vous aurez droit à des vues générales de la ville,seulement,il va falloir patienter encore un peu.Il me reste à vous présenter la deuxième zone agricole suivit d'une zone de haute technologie,le CropCircle sera rempli...

Ezekh a écrit: C'est à se demander comment ta ville fait pour tenir le coup avec les petits objets de-ci de-là.

Tu veux dire comment elle fait pour ne pas planter?
Si c'est le cas,sache que parfois,elle me fait de grosses frayeurs,ça lui arrive de crasher mais j'arrive toujours à savoir pourquoi(je touche du bois pour que ça dure) mais comme je fais des sauvegardes de sauvegardes,ça va quoi Smile

Par contre il lui faut bien 15minutes de chargement pour seulement 60.000habitants affraid Je ne sais pas ce que ça va donner à l'avenir si je continue à faire mon maniaque des détails lol!

J'en profite pour demander un renseignement,j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 530,je sais qu'il en existe de supérieurs,ça changerai nettement le jeu si je m'équipe?(moins de temps de chargement,moins de lag)



"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Bar_150_3
Messages : 4201

moi j'ai une gtx 560 c'est un peu au dessus et moi ça me suffit malgré que je baisse un peu la qualité qd je travaille sur mes villes. [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 47842


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Diablo3  [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Painter2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Smiley-face-matrix-005][CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Ange[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Smiley-face-matrix-004[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 24 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum