AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
locko
El Loco

MessageSujet: Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est   Mer 8 Aoû 2012 - 18:47

c'est beau Razz

Animateur

2
2

MessageSujet: Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est   Mer 8 Aoû 2012 - 23:06

merci à vous 2 Smile

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Revenir en haut Aller en bas
locko
El Loco

MessageSujet: Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est   Jeu 9 Aoû 2012 - 9:27

c'est normal c'est tellement bien fait Smile

Animateur

2
2

MessageSujet: Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est   Lun 31 Déc 2012 - 11:44

Province du Lagos : ville de PASANKILIA
10° maj : les quartiers Est de Pasankilia

D'avance, désolé pour la qualité mais c'est le mieux que j'ai pu obtenir après plus de 2h de prise d'images. Merci d'essayer de ne pas y faire allusion (même si je sais que pour certains, ça risque d'être compliqué :aie: ). Mon plus gros problème aura été la distance d'affichage de détail des bâtiments (sur les images, elle est de 95%, vous comprenez donc le soucis :aie: )

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pour finir cette 10°maj et la présentation de la ville, voici les 2 images satellites finales de Pasankilia en espérant que malgré les graphiques mauvais, vous aurez quand même apprécié cette province du Lagos Very Happy
Spoiler:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
cuco
El Rubio

MessageSujet: Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est   Lun 31 Déc 2012 - 11:56

Beau réseau routier. J'adore ta vue d'avion. Wink
http://cuquito.wordpress.com/
Arkitheodoros
Membre Émérite

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est   Lun 31 Déc 2012 - 12:51

Très belle œuvre, malgré quelques repetitions de batiments un peu trop prononcées pour certains de tes quartiers.
Bravo pour les amenagements du stade et pour le quartier HLM ce sont mes lieux préférés! cheers king

]
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est   Lun 31 Déc 2012 - 13:45

Bravo pour cette très belle ville manu ,j'adore le quartier circulaire et le canal Very Happy
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est   Lun 31 Déc 2012 - 14:28

Hormis la qualité douteuse des images (mais ça tu n'y peux rien, à moins d'investir dans une nouvelle machine), on voit bien que ta ville est très travaillée ! J'aime bien l'idée des bâtiments qui illustrent une sorte de rempart tout autour de la ville. L'ensemble est plutôt bien fait, bref j'aime bien Smile

1

1
3

MessageSujet: Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est   Lun 31 Déc 2012 - 14:53

Alors, tout d'abord, tu aurais pu faire un effort pour la qualité graph... Enfin euh, non rien :aie:

En effet, un gros plus pour le 'rempart' qui entoure ta ville, le résultat final est très correct ! Les différents types de quartiers sont bien aménagés également, le quartier HLM fait vraiment 'quartier HLM', disons :aie: Encore une fois, la ville est bien pensée, la vue satellite est vraiment belle je trouve Smile

Génécie, best place ever!
Retrouvez-moi sur Squirrel !
yann944
Membre Émérite

1
1

MessageSujet: Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est   Lun 31 Déc 2012 - 16:18

Très belle MAJ finale. Tu auras réalisé une très belle ville pour le Lagos. Chapeau.

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant