Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3426

très beau


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 Brocel10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 Bar_150_3
Messages : 4201

manurust a écrit:Merci à tous
Arkitheodoros a écrit:Tes quartiers sont pas mal en tout cas (il manque des noms dommage)

Certains de mes quartiers sont un peu ressemblant aux tiens sur Risori.

Bravo flo!
Euh... Moi c'est Manurust :aie: mais bon c'est pas grave :aie:

Ah oui excuse moi je devais penser à autre chose (comme souvent) le pire c'est que je sais que c'est "manurust" et j'ai écrit flo..mdr lol! tongue


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 Diablo3  [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 Painter2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 Smiley-face-matrix-005][CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 Ange[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 Smiley-face-matrix-004[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellent les bâtiments le long de la route en courbe,ça rend bien :greattt:
Tes petites places sont jolies et la dernière image retouchée est magnifique avec ce petit reflet de fin ou début de journée sur les bâtiments [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 591898


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5665

belle place ses trés colorée [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 591898
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2065

Tres belle place en effet [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 482166 , manque que les berges à aménager Wink


Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 6 6 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est vrai que les berges paraissent nues....sinon, c'est très bien.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5578

Pasankilia toujours aussi colorée et courbée Smile J'aime beaucoup. Merci Manu, pour cette mise à jour.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 1 Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Arkitheodoros a écrit:
manurust a écrit:Merci à tous
Arkitheodoros a écrit:Tes quartiers sont pas mal en tout cas (il manque des noms dommage)

Certains de mes quartiers sont un peu ressemblant aux tiens sur Risori.

Bravo flo!
Euh... Moi c'est Manurust :aie: mais bon c'est pas grave :aie:

Ah oui excuse moi je devais penser à autre chose (comme souvent) le pire c'est que je sais que c'est "manurust" et j'ai écrit flo..mdr lol! tongue

tu pensais a moi peut-être lol!

pour en revenir à ta ville Manu c'est du très bon boulot, les batiments sont merveilleusement bien placés et j'adore ce sens du détail, rien a dire cheers [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 717641
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous. Pour les berges, je savais pas trop quoi faire. J'ai déjà aménager plusieurs fois des berges sur mes villes et là, j'avais pas trop d'idée.


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 StatutForum2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 Bar_150_3
Messages : 11441

Je trouve que malgré sa taille réduite, ce quartier a de la gueule ! [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 19 482166



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum