Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 5 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3588

Un peu de musique ?:

[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Sans_t23

Le Temps des Sébastokrators - la Cité Historique ( 2/? )

On l'a vu précédemment, Asraya est forte d'une histoire de près de deux mille ans. Tout commence en -38 de notre ère, lorsque des marins bosphorain débarque sur l'île actuelle d'Asraya. Il décide d'y créer un comptoir commercial. Ils la nomment Asrayasthala, qui deviendra plus tard, Asraya.

Ce comptoir ce transforme rapidement en une puissante citée, qui s'émancipe de la puissance bosphoraine. Elle devient une citée à part entière, à la tête d'une puissante flotte militaire et commerciale, qui dominera toute la région pendant plusieurs siècles.

[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Sans-t13

Mais pour l'heure, nous allons nous intéresser à l'âge d'or d'Asraya, la période comprise entre 1200 et 1600. Pendant près de 400 ans, Asraya fut l'une des villes les plus prospères du monde connu, commerçant avec partout, grâce à une puissance maritime sans précédents.

Nous appellerons cette période le Temps des Sébastokrators.

On va continuer la visite depuis le Palais des Episcopal.

Le Palais Episcopal

Spoiler:

La Rue des Soupirs

Spoiler:

Quelques Screenshots

Spoiler:

[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Blason15


Dernière édition par paquet le Lun 28 Mai 2012 - 14:20, édité 1 fois
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Couleur originale, que renforce l'utilisation de la non collision.

Dommage que les motifs de la place du palais episcopal ne soient pas alignes sur le carre de verdure. Peut-être qu'en "découpant" avec des chemins pietonniers ?
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1229

Jolie! J'aime bien la rue des soupirs avec les bâtiments style méditerranéen.

jrvieux a écrit:Couleur originale, que renforce l'utilisation de la non collision.

Dommage que les motifs de la place du palais episcopal ne soient pas alignes sur le carre de verdure. Peut-être qu'en "découpant" avec des chemins pietonniers ?

Je pense pas, il faudrait plutôt changer l'angle du bâtiment, car la plaza sera toujours dans ce sens là, même avec un découpage.
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2309

Dommage surtout que la couleur de la texture détonne autant de celle du batiment.

C'est le seul point noir, sinon c'est parfait.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 1398179018-desillusion-sign
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3248

J'adore la premiére image , c'est du grand Paquet !! cyclops


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Signat10[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Gros_b11[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Les vues d'ensemble sont vraiment jolies Smile


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2873

J'adore, j'adore ! [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 591898
Le palais épiscopal est juste magnifique !
Au contraire de mes collègues, les "défauts" de textures rendent, selon moi, encore plus réaliste, car c'est bien ce qui arrive avec les bâtiments anciens, pris dans la tourmente des divers remaniements et modifications au cours du temps... ce n'en est que vrai, et plus beau Smile
J'adore aussi la petite impasse à la fontaine... un havre de fraîcheur au coeur secret de la vieille-ville Smile
Et (pour une fois) j'adore la musique qui accompagne Smile
Et j'aime aussi les bateaux en grappe... la petite note bonus de cette belle vue du port Smile
Bref, j'adore ! bravo Paquet cheers


[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 R_signature01
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 2 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4201

Y a un petit coté florentin ah ces images mais il manque quelque chose pour faire plus beau et réaliste (des bâtiments moddés type renaissance ou médiéval) sinon c'est bien organisé mais un peu petit pour moi.
Les contreforts sont pas mal mais trop petit.
Voilà Very Happy


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Diablo3  [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Painter2 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Smiley-face-matrix-005][CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Ange[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Smiley-face-matrix-004[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Diablcligne
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5582

Magnifique ! J'en profite pour vous rappeler que le jeu du Lagos est toujours en cours Wink et qu'Asraya fait partie des villes qui y participent...

Je dis cela, je ne dis rien [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 839159
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 1 3 3 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Très belle MAJ ! Je savoure chaque image de cette magnifique ville Smile


[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 9 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum