Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 StatutForum2 Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

JackDuck a écrit:
Exalight a écrit:C'est dans dix-sept minutes ! :aie:
20 heures et 7 minutes plus tard ... :aie:

Bon toujours rien, y'a deux heures de retard pile, là :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5566

Je n'oublie pas la croisière Wink Un petit contre temps personnel.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 1 Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 4 Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3095

Il me tarde .... Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5566

La nouvelle version de la croisière Lagos :

Mise en scène du monde GC !

Chers membres GC,

Afin de faire revivre la croisière du Lagos et la rendre plus intéressante pour chacun, voici la nouvelle idée de RP que je vous propose.

Oublions le canal du Lagos ! Occupons nous du navire !

"Ondine n'est pas qu'une ville, c'est aussi un navire. Un navire de légende qui ne demande qu'à reconquérir les mers du Monde et sa gloire d'antan. Et c'est à nous de lui permettre de la retrouver et de la développer. Le Lagos, aujourd'hui, mise sur cette légende pour ne pas que le Monde oublie son Histoire. Mais c'est au Monde, demain, de la faire perdurer...Et elle perdurera" Paroles de Kenji Giustinianni

Une mise en place du RP dans la simplicité :
Le but de ce RP est de mettre en scène le navire Ondine (dont je dévoilerai l'histoire et la construction prochainement) dans plusieurs photographies à travers le monde GC. Les membres qui souhaitent participer recevrons les conditions afin de réaliser la photographie à laquelle j'apporterai des modifications esthétiques.

Le but de ce RP :
Tout simplement de faire participer les membres à un projet commun dont le résultat serait esthétique et permettrait de mettre à la fois, un navire sur le devant de la scène (et non une ville ou un membre particulier) et un certain nombre de villes qui participeraient au projet pour les découvrir ou redécouvrir sous un nouvel angle.

Quelques conditions pas bien méchantes :
Proposer une ville proche d'une voie maritime ou fluviale accessible.
Développer sa créativité pour la prise de vue et l'originalité.
Accepter les retouches d'images.

"Un navire soit un objet, avec une multitude de paysages. Le rendu sera esthétique et poétique "

Etes-vous intéressés pour accueillir un navire dans vos villes ?

Exemple de résultats avec Ondine et Gondoline demain le 1er Avril !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 2 Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 5 Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 1536585881-g18-orga Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Namo et Verbania seraient ravi Very Happy
Hâte ^^


lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 Medaille_bronze_ico Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Je suis partant aussi  cheers 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Le métropole de Lancaster, plus grand port du pays sera ravi!!, je refais mon centre ville et mon port en fin de semaine, il va falloir attendre :aie:)
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5566

Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 Cxl_s141


Dernière édition par Sakuro le Lun 7 Avr 2014 - 15:32, édité 1 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 1 3 3 Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est superbe, mais c'est si peu ... Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 289949


Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Superbe image Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) ! - Page 4 289949, dit moi, c'est le bateau à voile?? car un bateau a voile a Lancaster, bonne chance contre les énormes portes conteneurs et les pétroliers :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum