|
| |
Arkitheodoros Adjoint au Maire

Messages : 914 Age : 28 Localisation : Albertville Inscrit le : 18/12/2011 Aucun

| Sujet: Impossibilité d'aller sur les pages du forum Lun 13 Fév - 12:58 | |
| Depuis 12 h je n'arrive plus à accéder aux pages des sujets du forum (aller à page 6, 8 ect.. mème avec les flèches)hors mis sur la première page de chaque sujet, si j'essaye d' aller sur les autres pages d'un sujet, je suis automatiquement renvoyé sur la page d'acceuil avec un messsage " you can return to the index" en bleu. Suis-je le seul à avoir ce problème? , j'ai la dernière version de mozilla firefox, il n'y a qu'ici que ça ne marche pas . Hier tout fonctionnait bien avec la même version. Merci pour votre aide. une fenêtre "free" verte s'affiche en haut à gauche quand je tente d'aller sur une autre page que la page 1 de chaque sujet.. |
|
 | |
| |
|
| |
Rom-1 Assistant confirmé

Messages : 521 Age : 14 Localisation : Luxembourg Ville. Inscrit le : 02/07/2011 Aucun

| Sujet: Re: Impossibilité d'aller sur les pages du forum Lun 13 Fév - 13:12 | |
| J'ai pareil et j'ai Chrome :/ |
|
 | |
| |
|
| |
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2294 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: Impossibilité d'aller sur les pages du forum Lun 13 Fév - 13:14 | |
| J'ai exactement le même problème ! Moi il me marque d'abord "Il y a trop de redirections pour charger la page" puis après le lien pour le retour à l'index ... Je ne sais pas pourquoi il y a ça >.< Je suis avec BlackBerry actuellement. |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8394 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Impossibilité d'aller sur les pages du forum Lun 13 Fév - 13:29 | |
| Pff, Forumactif fait des siennes en ce moment ... |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2420 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Impossibilité d'aller sur les pages du forum Lun 13 Fév - 14:05 | |
| J'ai eu pareil  C'est fini là non ? Étrange. |
|
 | |
| |
|
| |
Kebeon Qui monte, qui monte !

| Sujet: Re: Impossibilité d'aller sur les pages du forum Lun 13 Fév - 14:18 | |
| Moi j'ai pareil, et c'est pas fini.
Sauf que moi le "you can return to the index" est vert et non pas bleu... |
|
 | |
| |
|
| |
Berocca Suppléant du maire

Messages : 835 Localisation : Nord Inscrit le : 26/03/2011 Aucun 

| Sujet: Re: Impossibilité d'aller sur les pages du forum Lun 13 Fév - 14:29 | |
| pareil pour moi , mais ça marche maintenant |
|
 | |
| |
|
| |
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2435 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Re: Impossibilité d'aller sur les pages du forum Lun 13 Fév - 15:45 | |
|  Bah moi le forum fonctionne niquel ... sauf que lorsque je clique sur la dernière page du topic du Rykdomland (105e page), c'est la page d'Aoles qui s'ouvre  . Le topic serait-il saturé ^^? |
|
 | |
| |
|
| |
Kebeon Qui monte, qui monte !

| Sujet: Re: Impossibilité d'aller sur les pages du forum Lun 13 Fév - 16:19 | |
| Moi tout remarche normalement... sauf les sujet d'Aloes et de Pseudopolis ! |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7771 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Impossibilité d'aller sur les pages du forum Lun 13 Fév - 16:25 | |
| Pour moi, tout marche impec !  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| | Impossibilité d'aller sur les pages du forum | |
|
|---|