filou Maire (enfin !)

Messages : 1277 Age : 16 Localisation : Palais d'Hiver. Inscrit le : 08/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: Union Philicienne Australe Dim 5 Fév - 16:13 | |
| @JackDuck, je ne sais pas, je pense que cela rendrait l'autoroute lente en multipliant les embranchement de trop... |
|
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2337 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: Union Philicienne Australe Dim 5 Fév - 16:25 | |
| "@JackDuck, je ne sais pas, je pense que cela rendrait l'autoroute lente en multipliant les embranchement de trop..." Oui tu as raison. Un peu grosse comme aire de repos  |
|
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8408 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| |
filou Maire (enfin !)

Messages : 1277 Age : 16 Localisation : Palais d'Hiver. Inscrit le : 08/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: Union Philicienne Australe Dim 5 Fév - 16:33 | |
| Franchement romu....c'est pas sérieux !!!! Je t'avais dis d'acheter une paire d'yeux chez Liddle ! Elle est grosse, mais il faut penser que plus de 50 millions de personnes vont passer par là, et qu'ils ont fait environ 65km (je suis pas sûr) sur un pont sans pouvoir s'arrêter. Si, il y a 5 stations service accrochées au pont et reliées à un pipeline sous-marin comportant chacune un petit café et des toilettes  . |
|
manurust Animateur

Messages : 3784 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Union Philicienne Australe Dim 5 Fév - 16:58 | |
| | filou a écrit: | | @JackDuck, je ne sais pas, je pense que cela rendrait l'autoroute lente en multipliant les embranchement de trop... |
Je suis d'accord avec Filou, il y a déjà une grande nationale entre ces 2 villes, et puis, il y a déjà beaucoup d'autoroute à Durocortorum, surtout comparé à mes 2 voisins, donc je pense que c'est déjà bien comme ça __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
filou Maire (enfin !)

| Sujet: Re: Union Philicienne Australe Jeu 9 Fév - 20:14 | |
| La République Fédérale d'Urbania a annoncée à ses alliés qu'elle souhaitais devenir le pilier militaire de l'alliance, notre nation ayant des relations très amicales avec les membres du Pacte d'Eckensee (dont elle fait partie) et qui a expérimenté la gestion de nombreuses crises internationales. Notre initiative a été approuvée par les membres de l'alliance. Je vous prie de croire que cette décision n'a pas pour but de transformer l'alliance en pacte militaire, mais d'assurer la pérennité de notre oeuvre à travers les années. Astrid Rosen-karl, présidente de la République Fédérale d'Urbania. |
|