|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3157 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville Mar 31 Jan - 19:09 | |
| merci pour tout vos encouragement !! je crois que je vais refaire une meilleure structure du carnet de bord(en plus réel)ca c'est vrai que c'est moins bien fait pour la prochaine maj. merci pour tout en tout cas et la maj dimanche qui vient^^ |
|
 | |
| |
|
| |
lindien Maire (enfin !)

Messages : 1352 Age : 31 Localisation : Bordeaux Inscrit le : 03/07/2010 

| Sujet: Re: New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville Mar 31 Jan - 22:22 | |
| Présentation originale,vivement la MAJ |
|
 | |
| |
|
| |
Ivan Serestov Gratte-papier

| Sujet: Re: New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville Mar 31 Jan - 22:32 | |
| En attente de Maj !! |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3157 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville Sam 4 Fév - 21:46 | |
| la suite du journal et les photos du site tel qu'on peut le voir actuellement: le Journal: | Spoiler: | | |  |
au cas ou l'écriture vous serait illisible,voici une retranscription:
Mercredi,19mars: Je sautais de joie alors que mes compagnons me rejoignait à peine ne comprenant pas mon enthousiasme..Pendant que M.jonshon me rejoignait ,j’étais entrain de m’imaginer la gloire qui nous attendait à notre retour à Lymoce,j’imaginais déjà ma photo dans «le petit Ancorien».
Enfin fini les heures de travail acherné dans l’entreprise de mise en bouteille dans laquelle je travaillais,j’allais être le premier homme à découvert la citée mythique ,la citée dont parlera encore les générations à venir!!
Mais mes pensées égoistes furent coupées nettes par M.Jonshon qui me rappella qu’il était le chef de l’expédition et donc celui à l’avoir découvert.
Bon maintenant une photo et les descriptions:
Deux statues immmensent faites d’une sorte de mélange avec de l’or e du marbre se dressait tel des lions majestueux devant-nous.Nous distinguâmes aussi quelques autes tours en forme de cylindre et de conne faites de bois qui immergaient de l’eau.Elles étaient en bambous ancorien et en bois avec du roseau et une matière qui ressemblait au ciment. Mais toutes ces magnifiques choses n’étrait qu’un début.
le site actuellement:(image en gros qui j'espère ,vous fera rêver)
 il y aura bientôt plus d'infos sur le site actuellement mais seulement cette image pour aujourdhui^^
dites moi ce que vous en pensez 
|
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8408 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville Sam 4 Fév - 21:52 | |
|  C'est un site magnifique  Lymoce, tu t'es surpassé, dis-donc !  Vivement que tu présentes d'autres images ! | Spoiler: | | | J'ai des images exclusives  |
|
|
 | |
| |
|
| |
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2337 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville Sam 4 Fév - 21:56 | |
| Belle image !  |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3784 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville Sam 4 Fév - 22:04 | |
| Effectivement, c'est de loin ta meilleur création à ce jour. __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
alexhef Scribouillard

| Sujet: Re: New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville Sam 4 Fév - 22:11 | |
| Eh ben, c'est fichtrement bien foutues |
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2834 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville Sam 4 Fév - 23:10 | |
| C'est vraiment un très beau site ! Bravo  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| |
 | |
| |
|