AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ville d'Alboràn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Percy
Habitant(e)

Aucun

MessageSujet: Ville d'Alboràn   Dim 29 Jan - 22:07

Je suis pas très fort en urbanisme, je fais ce que je peux désolé si certain n'aime pas mais je vous présente quand même ma ville... Je travail dessus depuis une semaine, elle n'est pas finis, mais j'ai déjà 90 Millions en budget avec en moyenne + 23 000 euros. Comme elle 'nest pas finis je vous présente quelques photos...

Cependant, comme j'aime être complet dans mon travail j'ai crée des logos pour chaque section.

Logo de la ville :

Logo des Hôpitaux d'Alboràn:

Scolarité:

Le logo de la Mairie:

L'entreprise qui gére la construction publiques:

City Clean s'occupe de la propreté de la ville:

Bibliothèque:

Club de football qui joue en Botola 1 (Championnat marocain) cependant, j'ai pas de stade :/ :

Port Maritime d'Alboràn:

T.U.A est la société qui gére le réseau de la ville. Les citoyens l'appellent : Albo Transport ou Alboran Transport

Le grand Aeroport avec 3 Terminals n'est pas encore finis ! (Il sera basique car malheureusement pour moi je ne sais pas utiliser vos techniques :/)

Comme j'ai été très bien accueilli alors je vous partage quelques photos anciennes:

L'Avenue Mohammed V (ressemble un peu aux champs Elysées, se mélent l'élite cheers )

La ville dispose de nombreux étendue d'eau un peu comme la Seine

Dernière édition par Percy le Dim 29 Jan - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Maire (enfin !)

2

MessageSujet: Re: Ville d'Alboràn   Dim 29 Jan - 22:14

Pour ce qui est de la présentation,c'est excellent affraid
Pour la ville,faut voir d'autres images Wink
Arkitheodoros
Adjoint au Maire

Aucun

MessageSujet: Re: Ville d'Alboràn   Dim 29 Jan - 22:18

Une visite de nuit ça change , à suivre !

Tes images sont déjà de bonnes qualité. Smile
celthboss
Porte-parole du maire

MessageSujet: Re: Ville d'Alboràn   Dim 29 Jan - 22:22

Belle présentation, en revanche pourrais-tu baisser la grandeur des images?
ou les mettre en spoiler.
yann944
Turbine à paroles !

1
1
4

MessageSujet: Re: Ville d'Alboràn   Dim 29 Jan - 22:24

Belle présentation

1
4

MessageSujet: Re: Ville d'Alboràn   Dim 29 Jan - 22:29

Ah pas de chance, c'est ma région et mon pays :aie:! Je serai donc intransigeant x).
Tout d'abord je te félicite pour la présentation. Tu aurais juste pu couper l'image pour ne pas voir la barre des taches Razz.
Je suis content de voir que le "Nord du Maroc" intéresse quelqu'un. x)

Mais si tu dis que ta ville est marocaine, faudrait, peut être, être plus réaliste que ça.
Tout d'abord, entre Melilia et Al Hoceima, il y a près de 130 km. Ta ville ne peut donc pas être à une vingtaine de km de ces deux villes.
De plus, "La Région du Rif" n'existe pas ^^, le Rif est partagé administrativement entre la région de l'Oriental et la région Al Hoceima-Taounate-Taza.
Enfin, pour ta ville, l'architecture marocaine-méditerranéenne est un peu mise de côté là ^^.
Choisir d'intégrer une ville dans un pays réel nécessite de respecter l'architecture, la géographie et la culture ...

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ton projet! Very Happy
Percy
Habitant(e)

Aucun

MessageSujet: Re: Ville d'Alboràn   Dim 29 Jan - 22:37

Tawfik a écrit:
Ah pas de chance, c'est ma région et mon pays :aie:! Je serai donc intransigeant x).
Tout d'abord je te félicite pour la présentation. Tu aurais juste pu couper l'image pour ne pas voir la barre des taches Razz.
Je suis content de voir que le "Nord du Maroc" intéresse quelqu'un. x)

Mais si tu dis que ta ville est marocaine, faudrait, peut être, être plus réaliste que ça.
Tout d'abord, entre Melilia et Al Hoceima, il y a près de 130 km. Ta ville ne peut donc pas être à une vingtaine de km de ces deux villes.
De plus, "La Région du Rif" n'existe pas ^^, le Rif est partagé administrativement entre la région de l'Oriental et la région Al Hoceima-Taounate-Taza.
Enfin, pour ta ville, l'architecture marocaine-méditerranéenne est un peu mise de côté là ^^.
Choisir d'intégrer une ville dans un pays réel nécessite de respecter l'architecture, la géographie et la culture ...

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ton projet! Very Happy

Je suis de Casablanca moi, tu connait mieux que moi car tu es Oujdi désolé je ne savais pas que le Rif n'été pas une région ^^' Ben c'est imaginaire pas grave xD Ifrane ne respect pas l'architecture marocaine, en même temps y'a pas grand chose pour les pays arabes c'est dommage...
Percy
Habitant(e)

Aucun

MessageSujet: Re: Ville d'Alboràn   Dim 29 Jan - 22:39

Pour information la ville dispose d'un Parc d'attraction, j'ai eu l'idée de mettre des attractions qui représente chaque pays ou chaque continent dans un "land" malheureusement, y'a la route :/ et les voitures roulent mais on peut dire que c'est un Land, un pays pour se divertire Very Happy et donc les voitures peuvent, mais faut payer un supplément !

La ville dispose aussi d'une corniche !
manurust
Animateur

1
1

MessageSujet: Re: Ville d'Alboràn   Dim 29 Jan - 22:41

Et ben c'est une belle présentation, tu en a fait des logos. J'attends plus d'images de ta ville pour me prononcer

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Tawfik
Pipelette inégalée !

1
4

MessageSujet: Re: Ville d'Alboràn   Dim 29 Jan - 22:51

xD Ah d'accord, un autre Marocain Very Happy! Bienvenue sur GC alors.
Je suis au Nord de Oujda, de Berkane/Saidia si tu connais donc oui je connais assez bien la côte méditerranéenne marocaine de Melilia à Saidia :aie:.

Oui Ifrane c'est assez différent, mais il y a quand même une "Moroccan Touch" ^^.

Pour faire une ville arabe, tu peux te débrouiller avec les bâtiments du jeu normalement Very Happy.
En plus, au Maroc par exemple, les villes sont assez uniforme en ce qui concerne les couleurs.
Et pour les villes méditerranéenne, le blanc et bleu sont les couleurs typiques Very Happy (Blanc comme Casablanca Wink ).

Donc bon, je suis pas un modèle mais j'ai réussi à me débrouiller pour faire un semblant de ville arabe, voilà si ça peut t'aider mes villes:
Mesra
Tingis
Muscat
.
Mes villes, je les ai faite sur Cities XL 2009 et j'ai réussi à faire quelques choses d'oriental/arabe.
Avec Cities XL 2012, il y a beaucoup de gratte-ciel arabe et des nouveaux bâtiments dans la section Loisirs, Hotels, Bureaux, ...
Utilise la pose individuelle et tu verras qu'il y en a quand même un bon nombre de bâtiments orientaux ou ressemblant ^^.
De plus, le Nord du Maroc fut colonisé par l'Espagne, tu peux utiliser des bâtiments européens comme j'ai fait avec Tingis. Smile. Pense à télécharger tous les mods qui ont changé la couleur des textures.

Si ta ville réussit à orientaliser ta ville, je me ferai un grand plaisir de l'accueillir dans l'Euromed (Voir la page officielle)

Si tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP Wink

Ville d'Alboràn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant