AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 




Partager | 
 

 Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Percy
Habitant(e)


Messages : 40
Age : 22
Localisation : Alboràn
Inscrit le : 28/01/2012
Aucun


MessageSujet: Coucou    Sam 28 Jan 2012 - 22:27

Bonsoir, je vous lis depuis un moment, j'ai utilisé pas mal de mod aussi, je vous remercie pour votre travail. J'ai décidé de crée un compte et de partager avec vous mon travail. Bon je suis pas un titan dans ce domaine, mais bon Cities XL 2012 est mon premier Citybuilders. Avant je joué sur Nintendo DS et un jour, je passe à la FNAC et je vois le jeu, tenter je décide de l'acheter. Bref, j'aime beaucoup vos présentations de ville, j'espère que je pourrai copier (je citerai la source) pour présenter la mienne. Quand j'été jeune je dessiné sur papier des villes avec autoroute, stade etc... Je fesais ma propre map etc... Bref j'été fais pour Very Happy désolé pour mon orthographe de débutant voir même de looser, malheureusement c'est pas une de mes qualités. Ma ville qui est encore en construction, se nomme Alboràn, une ville qui se situe au Royaume du Maroc, au nord à quelque km de Melilia à l'Est et pas très loin de El Hoceîma et de Tétuàn. La ville n'existe pas, seul le nom de la mer existe: Mer d'Alboràn. J'ai donc décidé de crée une ville "imaginaire" à cette endroit. Merci de bien vouloir m'accueilir comme il se doit, j'espère bien m'intégrer parmis vous.

Cependant j'ai deux questions:

C'est quoi le NEXL ?
Comment crée un stade ou y'a t'il un mod pour débloquer les bluesprints, parce que j'avais eu envie de crée un club de foot pour la ville, avec un beau terrain mais quand je met le blues, il me ruine No Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
antoinedino
Assistant confirmé


Messages : 410
Age : 13
Localisation : Besançon
Inscrit le : 31/12/2011
Aucun


MessageSujet: Re: Coucou    Sam 28 Jan 2012 - 22:33

les bluesprint utilise des token de tout ce que tu produits ( eau, électricité,industrie lourde,bureau etc ) alors attent d'avoir assez de tout sa et après créez en un sinon Bienvenue sur GC cher compatriote citibuilderman
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Moulin à paroles !


Messages : 2834
Age : 50
Localisation : Paris
Inscrit le : 19/04/2010
1
2


MessageSujet: Re: Coucou    Sam 28 Jan 2012 - 22:45

Bienvenue Percy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yann944
Turbine à paroles !


Messages : 3220
Inscrit le : 01/05/2011
1
1
4


En ligne
MessageSujet: Re: Coucou    Sam 28 Jan 2012 - 22:46

Bienvenue ici Wink

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
drazicdesign
Scribouillard


Messages : 170
Age : 33
Localisation : Paris
Inscrit le : 07/01/2012
Aucun


MessageSujet: Re: Coucou    Sam 28 Jan 2012 - 22:51

Bienvenu sur GC, sympa la présentation, Cool


Je ne suis pas assez calé pour répondre a tes questions, mais il me semble avoir vu sur le forum quelque info sur les bluesprints

mais je pense que d'autre membres du forum seront mieux placé pour te répondre!!


Dernière édition par drazicdesign le Sam 28 Jan 2012 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackDuck
Pipelette inégalée !


Messages : 2337
Age : 17
Localisation : Pau, France
Inscrit le : 01/06/2011


MessageSujet: Re: Coucou    Sam 28 Jan 2012 - 23:01

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manurust
Animateur


Messages : 3784
Age : 23
Localisation : Loivre près de Reims (51)
Inscrit le : 26/12/2010
1
1


MessageSujet: Re: Coucou    Dim 29 Jan 2012 - 0:06

Bienvenue sur le forum.

Le NEXL est un pack qui est en construction et qui devrait pas tarder à sortir (depuis le temps qu'on en parle Razz ), qui permettra une grande amélioration des transport du jeu (tramway, train, piste cyclabe,...)

Quand tu parle de créer un stade, je suppose que c'est pour en construire un, parce que tu peux pas en créer un de toutes pièce (terrain+tribunes+parking...). Tu trouvera les stades dans les loisirs sportifs à partir du moment ou tu aura atteint un certains nombre d'habitants, ou alors, il faut aller dans triche et débloquer les bâtiments. Après, il y en a effectivement dans les Blueprint mais qui demande beaucoup de travail, il faut bien gérer sa ville pour avoir les tokens (ce sont en gros les productions en positif et les besoins en négatif, de ta ville).

J'espère que ces quelques explications t'auront aidé Smile

__________________________________________________________________


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Habitant(e)


Messages : 40
Age : 22
Localisation : Alboràn
Inscrit le : 28/01/2012
Aucun


MessageSujet: Re: Coucou    Dim 29 Jan 2012 - 1:27

Merci les amis pour votre accueil ! Et merci à ceux qui m'ont donner plus d'information concernant le pack NEXL et l'histoire du stade !
Revenir en haut Aller en bas
Exalight
Modérateur


Messages : 7782
Age : 19
Localisation : Paris, France
Inscrit le : 12/09/2009
3
4


MessageSujet: Re: Coucou    Dim 29 Jan 2012 - 3:15

Bienvenu sur GC Smile

__________________________________________________________________

City Journal de Corydon : Clique ici !

Revenir en haut Aller en bas
georgeshubert
Gratte-papier


Messages : 108
Inscrit le : 26/01/2012
Aucun


MessageSujet: Re: Coucou    Dim 29 Jan 2012 - 7:07

Bienvenue sur GC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de Génération City :: Génération City :: Présentations-
Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Créer un forum