|
| |
Rom-1 Assistant confirmé

Messages : 521 Age : 14 Localisation : Luxembourg Ville. Inscrit le : 02/07/2011 Aucun

| Sujet: Union Génésienne : Flash Spécial : Invasion communiste ? Ven 27 Jan 2012 - 21:24 | |
|

Union Génésienne, L'Union, jusqu'à la mort !

L'Union Génésienne est née de l'Union du Grand-Duché de Génésie (Saint-Laurent), de la République Populaire de Sud-Génésie (Kharvkhovsk, bientôt sur vos écran) et de la République Laurète. L'Acte d'Union fut rédigé le 12 Juin 1890 et est renouvelé tout les 30 ans par les états signataires. - La Capitale de l'Union est Saint-Laurent.
- L'Union est reconnue comme "État Fédéral" voir "République Fédérale".
- La population de l'Union s'élève à 16 650 000 habitants environ.
| Histoire | Géographie Localisation :Dans le Monde GC : | Spoiler: | | |  |
Carte du Pays :
| Spoiler: | | |  |
| A l’international
| Les Dirigents : Le Conseil Génésien.
L'Union Génésienne est dirigée par les trois "chefs" (qu'ils soit élus ou non, en fonction de l'état).
- Le Grand Duc Guillaume II de Luxembourg, Grand Duc de Génésie (petit état autour de Saint-Laurent, ressemblent fortement au Luxembourg.) et neveu de Jean de Luxembourg.
- Alexeï Bavrotitch, chef de la "Révolution Prolétaire Sud-Génésienne" et Président de la République Populaire de Génésie du Sud (état communiste proche de l'USGC englobant le sud de l'Union Génésienne, il mena la révolution sociale contre la République Laurète, pays ultra-capitaliste au nord de l'Union.)
- Brooke Bend, Présidente élue de la République Laurète, état ultra-capitaliste au nord du Grand Duché et de l'Union. Autrefois, il englobait la RPGS. Alexeï et elle se déteste et risquerait même de faire sécéssion de l'Union si ils se retrouvent tout deux "encore" dans le même état.
De gauche à droite : Brooke Bend, le Grand Duc Guillaume II et Alexeï Bavrotitch. | Spoiler: | | |

|
| Les villes
Dernière édition par Rom-1 le Mar 14 Fév 2012 - 14:34, édité 6 fois |
|
 | |
| |
|
| |
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2337 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: Union Génésienne : Flash Spécial : Invasion communiste ? Ven 27 Jan 2012 - 22:02 | |
| Bon début ! J'aime bien la présentation et l'image. J'attends de voir le reste alors  |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8408 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Union Génésienne : Flash Spécial : Invasion communiste ? Sam 28 Jan 2012 - 10:14 | |
| Oh, enfin, ton pays !  C'est super !  Eh bien, j'ai hâte d'en voir plus  |
|
 | |
| |
|
| |
Rom-1 Assistant confirmé

Messages : 521 Age : 14 Localisation : Luxembourg Ville. Inscrit le : 02/07/2011 Aucun

| Sujet: Re: Union Génésienne : Flash Spécial : Invasion communiste ? Sam 28 Jan 2012 - 10:54 | |
| Merci à vous deux, je peux d'ores et déjà vous annoncer un trèèèès gros RP qui va faire bouger tout les pays GC, tous pourront participer, aussi bien les Communiste, les Capitalistes ou encore ceux du MPNA ! Mais ça va être hard pour moi à être mis en scène  |
|
 | |
| |
|
| |
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2337 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: Union Génésienne : Flash Spécial : Invasion communiste ? Sam 28 Jan 2012 - 12:40 | |
| Ah, vivement la présentation de cet RP alors  |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8408 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Union Génésienne : Flash Spécial : Invasion communiste ? Sam 28 Jan 2012 - 14:36 | |
| Aha ? J'ai hâte moi aussi alors  |
|
 | |
| |
|
| |
Rom-1 Assistant confirmé

| Sujet: Re: Union Génésienne : Flash Spécial : Invasion communiste ? Sam 28 Jan 2012 - 14:44 | |
| Je pourrai le lancer que quand j'aurai les cartes mais je sais pas si Youcef à pris en compte ma demande :/ |
|
 | |
| |
|
| |
georgeshubert Gratte-papier

| Sujet: Re: Union Génésienne : Flash Spécial : Invasion communiste ? Sam 28 Jan 2012 - 14:51 | |
| Trop cool!  y aura une ambassade de Génésie! lol |
|
 | |
| |
|
| |
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2444 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Re: Union Génésienne : Flash Spécial : Invasion communiste ? Sam 28 Jan 2012 - 19:38 | |
| Belle présentation  ! Mais je pense que ça en fait beaucoup de "Génésie" dans GC  . Il ne faut pas que, bien qu'inactif, il y a déjà un pays se nommant "La République de Génésie" et une province "Génécie". x) |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Union Génésienne : Flash Spécial : Invasion communiste ? Sam 28 Jan 2012 - 20:10 | |
| J'aime bien la drapeau ! Tu devrai juste modifier les bandes elles sont un peu coupés  Bonne chance pour ton pays ! Le Rykdomland pourra être ton allié si tu continues le développement  |
|
 | |
| |
|
| | Union Génésienne : Flash Spécial : Invasion communiste ? | |
|
|---|