AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Arkitheodoros
Adjoint au Maire

Aucun

MessageSujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :)   Jeu 9 Fév - 18:42

C'est toujours aussi sympas cette cité asiatique, j'adore le palais avec les jardins, c'est bien réalisé cool!
Revenir en haut Aller en bas
Exalight
Modérateur

3
4

MessageSujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :)   Jeu 9 Fév - 18:51

magnifique

City Journal de Corydon : Clique ici !

JackDuck
Pipelette inégalée !

MessageSujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :)   Jeu 9 Fév - 19:06

Superbe ! L'ambiance asiatique est toujours aussi présente ! Par contre, je suis moins fan de la répétition des bâtiments qui peut être lourde si trop chargée comme sur cette image:
Spoiler:

manurust
Animateur

1
1

MessageSujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :)   Jeu 9 Fév - 20:17

Moi j'aime bien cette ville, je sais pas si ça fait très sud-coréen vu que je connais pas trop le style, mais je trouve que ça rends bien Very Happy

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
aitortilla01
Habitant(e)

MessageSujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :)   Jeu 9 Fév - 20:23

JackDuck a écrit:
Superbe ! L'ambiance asiatique est toujours aussi présente ! Par contre, je suis moins fan de la répétition des bâtiments qui peut être lourde si trop chargée comme sur cette image:
Spoiler:

Je comprends ce que tu veux dire ... En réalité, j'ai eu la flemme de répéter les bâtiments trop. C'est ainsi que certains quartiers ressembler à Séoul Shocked :

http://maps.google.com/maps?q=seoul&hl=en&ll=37.504926,127.012424&spn=0.018248,0.042272&hnear=Seoul,+South+Korea&t=h&z=15
Exalight
Modérateur

3
4

MessageSujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :)   Jeu 9 Fév - 20:46

C'est ca, le modèle asiatique ! Razz

City Journal de Corydon : Clique ici !

Alegro
Newser

1
2

MessageSujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :)   Jeu 9 Fév - 21:01

Mon dieu que c'est laid ces tours .... beurk

Sinon, j'adore ta ville ! Continue ! Razz
JackDuck
Pipelette inégalée !

MessageSujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :)   Jeu 9 Fév - 21:03

aitortilla01 a écrit:
JackDuck a écrit:
Spoiler:

Je comprends ce que tu veux dire ... En réalité, j'ai eu la flemme de répéter les bâtiments trop. C'est ainsi que certains quartiers ressembler à Séoul Shocked :

http://maps.google.com/maps?q=seoul&hl=en&ll=37.504926,127.012424&spn=0.018248,0.042272&hnear=Seoul,+South+Korea&t=h&z=15

C'est bien là le problème de la croissance de ces pays Asiatiques comme la chine ou la corée. Beaucoup de quartiers sont construits pour satisfaire la demande en logement, mais je résultat n'est pas super ! La preuve avec Shanghai ...
celthboss
Porte-parole du maire

MessageSujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :)   Jeu 9 Fév - 22:30

Encore de très belles images, bravo!
Berocca
Suppléant du maire

Aucun

MessageSujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :)   Jeu 9 Fév - 23:06

C' est tres beau Wink

대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant