|
| |
Arkitheodoros Adjoint au Maire

Messages : 927 Age : 28 Localisation : Albertville Inscrit le : 18/12/2011 Aucun

| Sujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) Jeu 9 Fév - 18:42 | |
| C'est toujours aussi sympas cette cité asiatique, j'adore le palais avec les jardins, c'est bien réalisé cool! |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) Jeu 9 Fév - 18:51 | |
| magnifique  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2337 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) Jeu 9 Fév - 19:06 | |
| Superbe ! L'ambiance asiatique est toujours aussi présente ! Par contre, je suis moins fan de la répétition des bâtiments qui peut être lourde si trop chargée comme sur cette image: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3784 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) Jeu 9 Fév - 20:17 | |
| Moi j'aime bien cette ville, je sais pas si ça fait très sud-coréen vu que je connais pas trop le style, mais je trouve que ça rends bien __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
aitortilla01 Habitant(e)

| Sujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) Jeu 9 Fév - 20:23 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) Jeu 9 Fév - 20:46 | |
| C'est ca, le modèle asiatique !  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) Jeu 9 Fév - 21:01 | |
| Mon dieu que c'est laid ces tours .... beurk Sinon, j'adore ta ville ! Continue !  |
|
 | |
| |
|
| |
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2337 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) Jeu 9 Fév - 21:03 | |
|
C'est bien là le problème de la croissance de ces pays Asiatiques comme la chine ou la corée. Beaucoup de quartiers sont construits pour satisfaire la demande en logement, mais je résultat n'est pas super ! La preuve avec Shanghai ...
|
|
 | |
| |
|
| |
celthboss Porte-parole du maire

Messages : 757 Age : 18 Localisation : caen Inscrit le : 21/11/2010

| Sujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) Jeu 9 Fév - 22:30 | |
| Encore de très belles images, bravo! |
|
 | |
| |
|
| |
Berocca Suppléant du maire

Messages : 835 Localisation : Nord Inscrit le : 26/03/2011 Aucun 

| Sujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) Jeu 9 Fév - 23:06 | |
| C' est tres beau |
|
 | |
| |
|
| | 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) | |
|
|---|