warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2774 Age : 19 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) Mar 14 Fév - 14:06 | |
| J'aime bien , mais pour les navires ,je pense qu'il y en a qui auront un peu de misère a sortir du port  |
|
Boxxy La petite bête qui monte...

Messages : 231 Age : 21 Localisation : Lyon Inscrit le : 02/08/2010

| Sujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) Mar 14 Fév - 14:33 | |
| vraiment superbe, la vue de la tour au crépuscule rends vraiment très bien |
|
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) Mar 14 Fév - 16:56 | |
| Trés beaux !! |
|
celthboss Porte-parole du maire

Messages : 757 Age : 18 Localisation : caen Inscrit le : 21/11/2010

| Sujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) Mar 14 Fév - 17:29 | |
| L'image au crépuscule et celle de nuit  |
|
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) Mar 14 Fév - 17:32 | |
| Très belle péninsule  Certaines retouches me choquent un peu  |
|
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) Mar 14 Fév - 19:38 | |
| Whaou les photos et les retouches sont trop belles ! Par contre fait attention on voit les vagues sur certaines photos sur les routes, inondations ?  |
|
Clamato Grand Cartographe

Messages : 3095 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) Mer 15 Fév - 6:42 | |
| À part certaines retouches qui sont moyennes, ta ville est très belle! |
|
aitortilla01 Habitant(e)

| Sujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) Jeu 23 Fév - 20:45 | |
| | Rom-1 a écrit: | C'est juste magnifique bravo ! Juste que je suis jaloux maintenat  |
Je vous remercie! Je ne crois pas qu'il existe des raisons d'être jaloux, Saint-Laurent ressemble beaucoup, aussi!
| Berocca a écrit: | Pas mal , mais j'aime pas trop les navires entassé |
he he, bien que je voulais faire un mélange d'Asie ... high-tech et tradition à côté de l'autre
| alexhef a écrit: | | aitortilla01 a écrit: | Vue de nuit de la tour, le Stade Olympique et la grande roue à Lotte World Fantasy peut être vu:
| Spoiler: | | |  |
|
Sérieux, elle est excellente cette photo ! Tu as fait comment pour avoir un tel rendue la nuit ? Image retouchée ou c'est grâce à un mod ? |
Merci! J'ai utilisé Adobe Lightroom, juste joué avec quelques réglages et fait feux de plus de jaune ... Mais la capture d'une bonne perspective est important, aussi, et pour que vous n'avez pas besoin d'un logiciel
| JackDuck a écrit: | Très beau complexe ! C'est bien pensé et aménagé. On ne peux qu'en demander plus ! La vue de nuit est vraiment superbe ! Je suis particulièrement fan de l'angle de vue de la dernière photo ainsi que la vue au pied de la tour au crépuscule
 Congrats  |
Merci! Ma photo préférée est la tour au coucher du soleil ... Je suis fier de lui!
| Exalight a écrit: | J'aime bien  Les vues de nuits  Par contre, certaines retouches de nuages sont affreuses ! |
Merci! je comprends ... J'ai joué avec certains fonds de ciel ... parfois, il semble bon, parfois moins bon
| Arkitheodoros a écrit: | La ville est sympas (ce quartier) ça fait très high tech et grouillant de monde. J'aime bien le style ça change un peu. Bravo belles images en plus |
je vous remercie! plus de photos seront à venir, bientôt!
| warstorm a écrit: | J'aime bien , mais pour les navires ,je pense qu'il y en a qui auront un peu de misère a sortir du port  |
hehe, ainsi si vous prenez un coup d'oeil satellite sur Busan, ou à Hong Kong, vous verrez un tas de navires bondés ... Je me demandais aussi ce qui se passe quand ils ont besoin de se déplacer
| Boxxy a écrit: | vraiment superbe, la vue de la tour au crépuscule rends vraiment très bien |
merci! encore une fois, il est ma photo préférée!
| keketfc a écrit: | Trés beaux !! |
je vous remercie monsieur!
| celthboss a écrit: | L'image au crépuscule et celle de nuit  |
merci! J'ai eu la chance avec les bonnes couleurs et le ciel
| paquet a écrit: | Très belle péninsule  Certaines retouches me choquent un peu  |
merci! ouais peut-être quelques ciel est un peu rebutant. Je vais essayer de rendre le ciel regarder de plus intégré la prochaine fois.
| Alegro a écrit: | Whaou les photos et les retouches sont trop belles ! Par contre fait attention on voit les vagues sur certaines photos sur les routes, inondations ?  |
hehe vous remarquez des petites choses, pas vous? ouais c'est un gâchis lorsque vous construire des rues sur l'eau qui sont trop bas
| Clamato a écrit: | | À part certaines retouches qui sont moyennes, ta ville est très belle! |
Oui oui, je comprends
Maintenant laissez-moi vous montrer un petit teaser de mon prochaine mise à jour: KOREA EXCHANGE PLAZA!
PS: oui, il y aura des perspectives étranges. Mes amis conservateurs, accepter de nouvelles choses!
|
|
Abatchy Habitant(e)

| Sujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) Jeu 23 Fév - 20:49 | |
| |
|
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) Jeu 23 Fév - 21:45 | |
| Superbe cette preview et le quartier de la marina est top ! Très bien conçu. Bravo ! C'est vrai que certaine retouches sont moyennes mais elle ne gâchent pas cette très belle réalisation |
|