|
| |
drazicdesign Scribouillard
Messages : 170 Age : 33 Localisation : Paris Inscrit le : 07/01/2012 Aucun

| |
 | |
| |
|
| |
winmand Qui monte, qui monte !
Messages : 359 Age : 28 Localisation : Tours Inscrit le : 01/09/2010

| Sujet: Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner Dim 29 Jan 2012 - 0:19 | |
| Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch => enlève celui-ci et relance... |
|
 | |
| |
|
| |
Arkitheodoros Adjoint au Maire

Messages : 927 Age : 28 Localisation : Albertville Inscrit le : 18/12/2011 Aucun

| |
 | |
| |
|
| |
drazicdesign Scribouillard
Messages : 170 Age : 33 Localisation : Paris Inscrit le : 07/01/2012 Aucun

| Sujet: Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner Dim 29 Jan 2012 - 15:34 | |
| | winmand a écrit: | | Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch => enlève celui-ci et relance... |
J'ai fait des tests....
Quand j’enlève ce mod, - je peux lancer le jeu - je peux lancer une nouvelle ville Par contre, Quand je suis dans une nouvelle ville et que je construis une route, je souhaite transformer cette route en route pour accueillir les bus, ça arrête également le jeu!!
par contre je ne peux pas lancer mes anciennes villes, ça arrête le jeu.
voilà le résultat de mes mini tests
| Arkitheodoros a écrit: | | drazicdesign a écrit: | A priori chez moi, le mod arbre caduque ne me pause pas de problème |
cela dépends avec quelles modd, ça tu ne peux pas savoir , il y a des modds qui ensemble buggent en se court-circuitant. Tu as beaucoup de modd y en a qui ne doivent pas fonctionner ensemble.
Voici ma liste de modd, je joue avec cities xl 2012:
cxlmodd33arbres.patch cxlmod291arbres d'automne cxlmod323Mod_water cxlmodgazon hw_parckingpack_2012 pharmist_PED_PATH8_v9 RoadCapacityIncrease_citybuilder 2011 Wall_by_ chisuki.pak xl_nation chateau pierrefond xl_nation_hw parkinglotpack_V2(1) xl nation laakko ldm muiderslot.v1.0_0 xl nation laakko ldm muiderslot wallsv1.0_0 Montoto: libertas column, rocket thrower sculpture, arches et deco lion fountain xl nation_PlazzaPack_01_smitt3k Z_Z_Z_Pharmist_Base config v1.00 ZZ_fix_h_29usa20th t2.V2 ZZ_fix_h_usa65_t3_V3(1) ZZZ_BASE_CONFIG
Je rappelle que juste avant que je mette le mode gazon je n'avais aucun problème avec tous ces patch. C'est depuis le modd gazon que ça ne fonctionne plus, les routes françaises se sont modifiées.
Il y a un rond point qui ne se connecte jamais aussi , il s'agit du premier dans la liste "routes françaises", si quelqu'un peut remédier. Merci
|
c'est compliqué..... je te souhaite bien du courage, pas de souci sur mes routes Française, rond point, tous fonctionne! |
|
 | |
| |
|
| |
winmand Qui monte, qui monte !
Messages : 359 Age : 28 Localisation : Tours Inscrit le : 01/09/2010

| Sujet: Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner Dim 29 Jan 2012 - 15:48 | |
| Essaye avec les autre mods de pharamist (en version 1.00, tu ne dois pas être à la page...).
Sinon, au moins tu peu lancer le jeu, c'est une bonne nouvelle... |
|
 | |
| |
|
| |
arpoune Habitant(e)

| Sujet: Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner Dim 25 Mar 2012 - 10:20 | |
| haa au secour apres avoir mis plusieur mods pour créé un barrage le jeu cesse de fonctioné,galere plus qu'a trouvé lequel et je pense que se mods
Z_Z_Z_Pharmist_Base config v1.00
en n'est la cause
|
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner Dim 25 Mar 2012 - 13:01 | |
| Tu peux nous donner ton log d'erreur ? __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
arpoune Habitant(e)

| Sujet: Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner Dim 25 Mar 2012 - 21:43 | |
| citi remarche bien apres avoir enlever les mod suivant
CXLmod35nouvelles-places-v1-2.patch CXLmod368arbustes_sur_l_eau.patch CXLmod323Mod_water.patch
se qui est embetant c'est que je veux créé un barrage et je crois qu'il me les faut que faire |
|
 | |
| |
|
| |
jrvieux Assistant confirmé

Messages : 501 Age : 51 Localisation : Paris Inscrit le : 12/12/2011 Aucun

| Sujet: Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner Dim 25 Mar 2012 - 23:06 | |
| arbustes sur l'eau: tu peux utiliser le dernier mod arbres V3 a la place, mais il te faut l'UIM NEXL. Je suppose que tu ne l'as pas ? |
|
 | |
| |
|
| |
arpoune Habitant(e)

| Sujet: Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner Lun 26 Mar 2012 - 7:58 | |
| je ne crois pas l'avoir se mod ne me dit rien a moins qu'il porte un autre nom |
|
 | |
| |
|
| | CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner | |
|
|---|