|
| |
Arkitheodoros Adjoint au Maire

Messages : 927 Age : 28 Localisation : Albertville Inscrit le : 18/12/2011 Aucun

| Sujet: Re: [R.F.G.C.] Réunion de Lagumine, Allocution du Gouverneur Dim 29 Jan - 14:58 | |
| Ponte vecchio:   Étant aller en vacance à Florence et Rome cet été, je connais bien. Ce sont mes photos . Très belle ville mais il y a trop de circulation automobile et de touristes Ton pont ressemble à celui-ci. |
|
 | |
| |
|
| |
Macside Scribouillard

Messages : 196 Age : 23 Localisation : Monaco Inscrit le : 19/04/2011 Aucun

| Sujet: Re: [R.F.G.C.] Réunion de Lagumine, Allocution du Gouverneur Dim 5 Fév - 17:45 | |
| Super! super boulot super ! super ! |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3158 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: [R.F.G.C.] Réunion de Lagumine, Allocution du Gouverneur Dim 5 Fév - 18:10 | |
| olalalalalalal tu nous gate là jeff!!! |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Allocution du Gouverneur Dim 5 Fév - 18:57 | |
| Lagumine, Palais du Gouverneur,  Le Gouverneur prend la parole. Messieurs,
je vous ai réuni dans ce salon du Cercle d'Aslan pour évoquer l'avenir de notre beau pays. De nombreuses décisions ont par le passé été prises en ce lieu par nos prédécesseurs. Nous avons ensemble, sous l'égide du Cercle d'Aslan, entrepris de développer notre nation. Vous avez montré par votre talent et votre volonté ce que le Lagos pouvait devenir au niveau de vos districts respectifs. Maintenant, vous allez faire découvrir au monde de Gécée la richesse de notre province et de nos réalisations communes.
Aujourd'hui, c'est à vous qu'il appartient de prendre en mains la destinée du Lagos. Sous mon mandat de Gouverneur, j'ai initié ce projet. Mais c'est vous qui l'avez concrétisé. J'en suis très heureux ! Je peux quitter mes fonctions avec un sentiment de satisfaction. Il est temps pour moi d'envisager l'avenir sous d'autres cieux.| Spoiler: | | | Future résidence du gouverneur
 |
Je vous annonce donc très officiellement et solennellement que je cède mon poste de Gouverneur et transmets les insignes de Grand Maitre de l'Ordre d'Aslan
à Kenji Gustiniani, kemet de LAGUMINE.
Je suis ravi et confiant en ce choix. Apprécié de chacun, à la fois artiste urbain, historien de la ville et administrateur reconnu, le Cercle d'Aslan l'a choisi pour me succéder et faire perdurer l'esprit du Lagos. Je m'en réjouis !
Que l'excellence et l'originalité de vos réalisations passionnent longtemps les citoyens de la Fédération et du monde de Gécée.
----------------
UNIO, CREATIO, NOVITAS *
*Union, création, innovation |
|
 | |
| |
|
| |
Arkitheodoros Adjoint au Maire

Messages : 927 Age : 28 Localisation : Albertville Inscrit le : 18/12/2011 Aucun

| Sujet: Re: [R.F.G.C.] Réunion de Lagumine, Allocution du Gouverneur Dim 5 Fév - 19:05 | |
| Et ben ça va pas mal cette résidence mr le nouveau gouverneur  .... peut être un peu grand à entretenir et à chauffer tout de même ! lol |
|
 | |
| |
|
| |
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2337 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: [R.F.G.C.] Réunion de Lagumine, Allocution du Gouverneur Dim 5 Fév - 19:09 | |
| Ah oui, ça c'est de la maison ! Vivement la suite ! |
|
 | |
| |
|
| |
Berocca Suppléant du maire

Messages : 835 Localisation : Nord Inscrit le : 26/03/2011 Aucun 

| Sujet: Re: [R.F.G.C.] Réunion de Lagumine, Allocution du Gouverneur Dim 5 Fév - 20:00 | |
| Tres belle résidence Jeff |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8408 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: [R.F.G.C.] Réunion de Lagumine, Allocution du Gouverneur Dim 5 Fév - 20:38 | |
| Joli château  Le Monde GC doit beaucoup au Gouverneur (dont on ne connaît pas le nom  ) pour la mise en place du projet  Bonne chance au futur Gouverneur Sak... enfin, Gustiniani !  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7783 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: [R.F.G.C.] Réunion de Lagumine, Allocution du Gouverneur Dim 5 Fév - 20:42 | |
| Très intéressant tout ca !  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3158 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: [R.F.G.C.] Réunion de Lagumine, Allocution du Gouverneur Dim 5 Fév - 20:46 | |
| oui le chateau est vraiment bien fait |
|
 | |
| |
|
| | [R.F.G.C.] Réunion de Lagumine, Allocution du Gouverneur | |
|
|---|