Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: [R.F.G.C.] Réunion de Lagumine, Allocution du Gouverneur Dim 22 Jan - 20:48 | |
| Lagumine, Palais du Gouverneur, 
La porte du grand bureau chamarré de dorure se referme discrètement sous la poigne de fer du Grand Chambellan.
- Votre Excellence, vos invités sont tous arrivés.
- Merci, faites les entrer !
- Hum ! Votre Excellence, je me permets de vous suggérer de les faire poireauter quelques minutes. N'oubliez pas que c'est encore vous le gouverneur. Il me semble que c'est une bonne façon de le leur rappeler, hum !
- Ah, colonel Drakohul ! je reconnais bien là votre sens tout particulier de la diplomatie ! Soit ! faites-les donc poireauter, c'est bien votre terme, poireauter dans l'antichambre.
- Hum !
Trente minutes tapantes plus tard, nouvelle intrusion du Grand Chambellan dans le bureau du gouverneur.
- Hum ! Votre Excellence, j'ai introduit les invités dans le grand salon circulaire. Je crois qu'ils ont compris, hum !
- Merci, colonel, j'y vais. Une fois les présentations faites, rendez vous invisible comme vous savez si bien le faire et ne perdez pas une goutte de la conversation !
Les grandes portes s'ouvrent. Le majordome ébranle les lustres en annonçant de sa voix tonitruante :
- Messieurs, son Excellence le gouverneur, grand maitre de l'Ordre d'Aslan, Vasil Aleksandar Devrim !
Dernière édition par Jeff10 le Dim 5 Fév - 19:02, édité 4 fois |
|
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: [R.F.G.C.] Réunion de Lagumine, Allocution du Gouverneur Dim 22 Jan - 21:14 | |
| |
|
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3158 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: [R.F.G.C.] Réunion de Lagumine, Allocution du Gouverneur Dim 22 Jan - 21:16 | |
| ce DRAPEAU mais comment as tu mis des batimenbts sur le pont ???  et puis le texte |
|
celthboss Porte-parole du maire

Messages : 757 Age : 18 Localisation : caen Inscrit le : 21/11/2010

| Sujet: Re: [R.F.G.C.] Réunion de Lagumine, Allocution du Gouverneur Dim 22 Jan - 21:22 | |
| Cette image et ce texte nous encore plus saliver |
|
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: [R.F.G.C.] Réunion de Lagumine, Allocution du Gouverneur Dim 22 Jan - 21:23 | |
| Intriguant ! J'ai hâte d'en savoir plus  |
|
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2337 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: [R.F.G.C.] Réunion de Lagumine, Allocution du Gouverneur Dim 22 Jan - 21:25 | |
| L'image  |
|
manurust Animateur

Messages : 3785 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| |
Exalight Modérateur

Messages : 7783 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: [R.F.G.C.] Réunion de Lagumine, Allocution du Gouverneur Dim 22 Jan - 21:40 | |
| Un début en fanfare  __________________________________________________________________ |
|
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: [R.F.G.C.] Réunion de Lagumine, Allocution du Gouverneur Lun 23 Jan - 10:13 | |
| Excellent !  La suite !!! |
|
Berocca Suppléant du maire

Messages : 835 Localisation : Nord Inscrit le : 26/03/2011 Aucun 

| Sujet: Re: [R.F.G.C.] Réunion de Lagumine, Allocution du Gouverneur Lun 23 Jan - 15:34 | |
| Le Palais du Gouverneur  , la suite |
|