Clamato Grand Cartographe

Messages : 3096 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: Mona Ven 3 Fév - 21:47 | |
| C'est bien....c'est vrai que ça rappelle Zakari....(et c'est tout un compliment). |
|
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8408 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Mona Ven 3 Fév - 22:19 | |
| Ah, belle preview ! J'aime beaucoup l'effet des routes qui s'entre-croisent comme ça  |
|
drazicdesign Scribouillard
Messages : 170 Age : 33 Localisation : Paris Inscrit le : 07/01/2012 Aucun

| Sujet: Re: Mona Sam 4 Fév - 10:05 | |
| | yann944 a écrit: | Bel image |
| alexhef a écrit: | | Sympa cette photo ! |
| Berocca a écrit: | C' est tres bien fait la retouche .
Pourquoi l'outils pont ça aide à lisser les routes?
Oui l'outil pont permet de faire des routes bien lisse . Amuse toi bien |
| vallamir a écrit: | oH !!! Belle surprise en découvrant cette ville ! Hormis la qualité graphique dont je vais faira abstrction, je trouve qu'il y un style ! Un style à la fois dans la démeusure (dont je peux me vanter d'être l'un des représentant), et aussi dans le réalisme, même si ce dernier est un peu moins perceptible ! J'aime aussi beaucoup cette grande avenue qui descend. Elle me rappel le périphérique Tourangeau .. Bravo et continu !! |
| Oscar a écrit: | Belle surprise pour moi également !  J'adore littéralement ces terrasses et cette route qui descend des plateaux ! C'est très beau et... un peu fou |
| Clamato a écrit: | | C'est bien....c'est vrai que ça rappelle Zakari....(et c'est tout un compliment). |
| romu23 a écrit: | Ah, belle preview ! J'aime beaucoup l'effet des routes qui s'entre-croisent comme ça  |
Merci a Tous,
Pour cette mise a jour, j'ai le plaisir de vous faire découvrir la seul porte permettant l’accès de la forteresse de Bonnieux!
Celle-ci se nomme "L'entre deux" elle est située au nord de la forteresse entre les deux Tours "Lourmarine" Aujourd'hui, elle permet au touriste de pénétrer à l'intérieur pour visiter l'ancienne ville, l’accès y est faciliter par de nombreux parking!
Vous remarquerez sur la photo, en haut a gauche la Tour de guet, dite "Tour Est" il s'agit de la plus haute tour de la forteresse après le Donjon.
Bonne Visite
| Spoiler: | | |  |
A votre bon coeur M'sieur-Dames......
|
|
Taboumann Scribouillard

Messages : 154 Age : 12 Localisation : Paris Inscrit le : 03/02/2012 Aucun

| Sujet: Re: Mona Sam 4 Fév - 10:14 | |
| |
|
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Mona Sam 4 Fév - 10:37 | |
| Alors là Chapeau !! Vraiment il nous faut plus d'images !! Ça a l'air extraordinaire cette forteresse !! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
manurust Animateur

Messages : 3785 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Mona Sam 4 Fév - 10:39 | |
| Effectivement, cette forteresse m'a l'air particulièrement réussit. __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Mona Sam 4 Fév - 11:00 | |
| Très intéressant __________________________________________________________________  |
|
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2337 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: Mona Sam 4 Fév - 12:53 | |
| Pour l'instant, ça s'annonce bien ! Il faut nous en montrer plus maintenant  |
|
Exalight Modérateur

Messages : 7783 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Mona Sam 4 Fév - 13:39 | |
| J'attends plus  __________________________________________________________________ |
|
celthboss Porte-parole du maire

Messages : 757 Age : 18 Localisation : caen Inscrit le : 21/11/2010

| Sujet: Re: Mona Sam 4 Fév - 18:54 | |
| ça m'a l'air fort beau tout ça  |
|