drazicdesign Scribouillard
Messages : 170 Age : 33 Localisation : Paris Inscrit le : 07/01/2012 Aucun

| Sujet: Mona Sam 21 Jan - 21:29 | |
| Bonjour a tous!!! Après avoir parcouru le site et le forum de long en large et m’être inspirer de vos villes, je vous présente "Mona" une ville de 713000 âmes, cette ville est pour moi, une formidable occasion de mettre application les différents tutoriel du site, et de tester les différent Mods. Ici sur cette photo il s'agit de la banlieue "Est" de la ville une 2 x 3 voie qui pénètre la ville et la terre pour arriver au niveau du fleuve qui traverse la carte. J'attend avec impatience vos remarques! | Spoiler: | | |  |
Une vue générale de la ville!!!
| Spoiler: | | |  |
A bientôt pour la suite!
Dernière édition par drazicdesign le Jeu 29 Mar - 22:33, édité 6 fois |
|
antoinedino Assistant confirmé
Messages : 410 Age : 13 Localisation : Besançon Inscrit le : 31/12/2011 Aucun

| Sujet: Re: Mona Sam 21 Jan - 21:31 | |
| superbe mais la qualité graphique |
|

| Sujet: Re: Mona Sam 21 Jan - 21:36 | |
| | antoinedino a écrit: | superbe mais la qualité graphique |
Merci antoinedino!
Effectivement sur le site la qualité graphique et pas au top, dommage!
Je profite de ta remarque, pour savoir si il y a moyen de présenter des photos avec une qualité graphique identique a l'originale??? Merci pour vos réponse! |
|
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2314 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: Mona Sam 21 Jan - 21:40 | |
| Pas mal, mais cette route plongeant dans la colline m'intrigue  Tu aurais d'autres images à nous proposer là dessus ?  |
|

| Sujet: Re: Mona Sam 21 Jan - 21:43 | |
| ne prend pas des image énorme et fait juste de petite capture d'écran |
|
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| |

| Sujet: Re: Mona Sam 21 Jan - 22:31 | |
| la oui mais avant non tu met tout a fond ? |
|
manurust Animateur

Messages : 3773 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Mona Sam 21 Jan - 22:40 | |
| Elle m'a l'air très prometteuse cette ville, j'ai hâte de voir tout ça en long en large et en travers __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
celthboss Porte-parole du maire

Messages : 757 Age : 18 Localisation : caen Inscrit le : 21/11/2010

| Sujet: Re: Mona Sam 21 Jan - 22:51 | |
| Je trouve aussi la qualité graphique normale, même bonne  Ton réseau routier est impréssionnant, ce périphérique  |
|

| Sujet: Re: Mona Dim 22 Jan - 8:48 | |
| Bonjour, je suis matinale ce matin, avec mon gros rhume j'arrive pas bien a dormir!! | Citation: | Pas mal, mais cette route plongeant dans la colline m'intrigue Tu aurais d'autres images à nous proposer là dessus ?
|
Merci, d'autre images, euh....... mais oui avec plasir!!
| Citation: | | ne prend pas des image énorme et fait juste de petite capture d'écran |
Merci pour le conseil, effectivement c'est un peu mieux mais je trouve que les petites photos n'ont pas le même effet que les photos à taille réel, je cherche une solutions pour vous présenter les photos identique aux orignaux!
Oui je tourne avec une qualité graphique a fond!
| Citation: | Non , je trouve que la qualité est bonne... Ta ville a l'air superbe, le réseau routier est bon... Ca donne envie d'en voir plus ! |
| Citation: | | Elle m'a l'air très prometteuse cette ville, j'ai hâte de voir tout ça en long en large et en travers |
Merci, merci le 2e épisode "Mona" arrive en salle très prochainement!
| Citation: | Je trouve aussi la qualité graphique normale, même bonne Ton réseau routier est impréssionnant, ce périphérique |
Merci ça fait plaisir, j'essaye de faire au mieux pour être le plus réaliste possible, mais bon, je trouve que c'est pas encore tout a fait ça, j'ai vu qu'il ce faisait beaucoup mieux sur d'autres villes!
A bientôt,
|
|