Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 Bar_150_3
Messages : 3190

J'avais raté ta dernière maj! Daréan sa vous prend! (au tripe! ^^)
J'en ai marre de me répété Razz Ezekh mais c'est du bon boulot!
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 Bar_150_3
Messages : 3248

cedricc666 a écrit:J'avais raté ta dernière maj! Daréan sa vous prend! (au tripe! ^^)
J'en ai marre de me répété Razz Ezekh mais c'est du bon boulot!

Oui c'est difficile de ne pas ce répéter quand on fait plusieurs commentaires a la suite ^^

Merci ced de remonter ces image que j'ai raté aussi !! Ce que je peut rajouter pour être original , c'est que les bâtiments sont tous trop gris , on ce crois a Paris !

Peut être que tu devrais mélanger un peut de style de Bâtiment , car le haussmannien , j'en ai un peut ma claque pour tout dire ^^ Avis perso !

Sur les dernières image a cette emplacement je verrais bien des bâtiments pas trop haut , mais plus moderne avec de la COULEUR !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 Signat10[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 Gros_b11[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 Bar_150_3
Messages : 2309

Un grand merci à tous pour vos réponses! Very Happy

keketfc a écrit:
cedricc666 a écrit:J'avais raté ta dernière maj! Daréan sa vous prend! (au tripe! ^^)
J'en ai marre de me répété Razz Ezekh mais c'est du bon boulot!

Oui c'est difficile de ne pas ce répéter quand on fait plusieurs commentaires a la suite ^^

Merci ced de remonter ces image que j'ai raté aussi !! Ce que je peut rajouter pour être original , c'est que les bâtiments sont tous trop gris , on ce crois a Paris !

Peut être que tu devrais mélanger un peut de style de Bâtiment , car le haussmannien , j'en ai un peut ma claque pour tout dire ^^ Avis perso !

Sur les dernières image a cette emplacement je verrais bien des bâtiments pas trop haut , mais plus moderne avec de la COULEUR !!

Je comprends ton point de vue mais ne le partage pas, désolé.
Dans ma tête, couleurs = Méditérannée ou tout autre chose que les villes que je connais et affectionne IRL.
Je ne cache pas mon engouement pour les villes tels que Santa Cruz et leurs quartiers vivants et chauds mais c'est quelque chose qui ne me correspond pas pour l'instant.
Mais qui sait, las de faire de telles villes peut être que je me lancerai -à l'image de Raussan- dans un projet loin de ce qui se fait habituellement.
Reste un problème qui n'est pas nouveau et auquel bien des gens sont confrontés: Le manque de petites habitations.

Par contre il ne te reste plus qu'à ignorer ce topic car tous les quartiers sont de style Hausmanien [A pars un quartier résidentiel huppé]. Razz

Malgré tout merci pour ton avis critique, c'est ça qui fait progresser.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 1398179018-desillusion-sign
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 7 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 8 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 6 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 Trophee_bronze_ico [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Je vais faire dans le classic (je me souviens pas avoir commenté cette MàJ ... :aie: ) : C'est juste magnifique !!!
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 Bar_150_3
Messages : 4442

Splendide cheers


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 Bar_150_3
Messages : 2309

Réseau Routier.

Le réseau routier de Daréan alterne habilement entre avenues et routes simples, le tout agrémenté de quelques voies rapides et de plusieurs ronds-points.
L'ouvrage routier le plus impressionnant demeure le double pont suspendu. Dans l'impossibilité de bâtir un tunnel à son emplacement à cause d'un sol trop poreux, un pont a été créé jusqu'à un îlot plus propice à la construction d'un tunnel sous-marin. Celui-ci, long de 8 km, relie la ville de Daréan au périphérique de la ville de Haute-Fôret.
Malheureusement tout ouvrage de cette taille a ses détracteurs et il est aujourd'hui question de remplacer le pont.

Plan du réseau:

Routes et ronds-points:

Voies express:

Double-pont suspendu:

Et vous, pour ou contre ce pont?


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 1398179018-desillusion-sign
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 Bar_150_3
Messages : 1257

Ce pont est magnifique je trouve [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 289949 Quel mod t'a permis de le faire ? [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 131650
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 Bar_150_3
Messages : 2309

NaKed-BaLL a écrit:Ce pont est magnifique je trouve [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 289949 Quel mod t'a permis de le faire ? [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 131650

Merci!

C'est un mod de no-collision pour les ponts. J'avais déjà usé de cette technique pour un double-double-pont à Roazhon.

https://www.forum-gc.com/t3027p190-roazhon-rest-in-peace-06-05-12#108205


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 1398179018-desillusion-sign
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 Bar_150_3
Messages : 343

Je suis pour ce pont ! :aie:
Très belles images !
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 6 6 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 39 Bar_150_3
Messages : 3661

Mon problème avec ce pont, c'est son inutilité.....

Très belle MAJ. De belles images comme toujours!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum