Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4201

Romu23 Merci ; le pire c'est que ma ville je l'ai toujours mais je ne peux plus y accéder sans que ça lague et que le jeux se coupe..
je la garderais juste pour faire des échanges (enfin si j'y arrive et que ça fonctionne) . Rolling Eyes


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 Diablo3  [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 Painter2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 Smiley-face-matrix-005][CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 Ange[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 Smiley-face-matrix-004[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 Diablcligne
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 4 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3736

Dommage pour ta ville. La dernière MAJ est très belle.


[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 Bancit15
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4201

Ah souvenirs souvenirs..... [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 839159 

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 Jardinn


Dernière édition par Arkitheodoros le Sam 12 Avr 2014 - 21:00, édité 1 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 Diablo3  [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 Painter2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 Smiley-face-matrix-005][CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 Ange[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 Smiley-face-matrix-004[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 Diablcligne
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 Medaille_argent_ico [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2808

C'est dommage, c'est une belle ville Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum