Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 1 3 3 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Dommage en effet, mais ça te permettra d'améliorer certains détails qui ne te plaisaient pas dans cette version ! Smile


[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Signat10
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 405

Oui sa ses sur mais sa avait bien commencer et sans les mods sa va etre dur
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4201

antoinedino a écrit:Oui sa ses sur mais sa avait bien commencer et sans les mods sa va etre dur

Mais j'en mettrais quand même mais pas les modds corrompus qui m'ont fait déconné le jeux.

Il faudrait revoir tout ça à l'avenir appel aux modeurs et aux gens qui bossent bien, il faudrait trouver des solutions.
J'étais bien partis c'est vrai.. Rolling Eyes


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Diablo3  [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Painter2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Ange[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Diablcligne
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4201

Voici les dernières images de la ville d'Ellios, que je vous lègue dans la tristesse et la douleur.
Pour ne jamais l'oublier Crying or Very sad :
Elle nous a quitté paisiblement aujourd'hui...


[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 120120084829199353


[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 120120084956256307

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 120120085101799941

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 120120085224578352

Hôtel de ville du conseil des sages:

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 120120085355251834

Les médiévales:

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 120120085515516817

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 120120085609248745

R.I.P
C'était une ville qui avait une vision.. Elle est hélas partit trop vite...
scratch



Dernière édition par Arkitheodoros le Ven 20 Jan 2012 - 20:53, édité 1 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Diablo3  [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Painter2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Ange[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Diablcligne
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 405

pff c'est dommage
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est dommage,c'est clair...
Ecoute,c'est pas grave,la prochaine,tu vas prendre le temps de bien l'imaginé,puis de la concevoir,pour après nous la présenter et tout déchirer cheers

Allez,mes les mains dans le cambouis,et ponds nous un bon truc,à ton image.
Le principal,dans tous ça,c'est que tu te fasses plaisir Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4201

lindien a écrit:C'est dommage,c'est clair...
Ecoute,c'est pas grave,la prochaine,tu vas prendre le temps de bien l'imaginé,puis de la concevoir,pour après nous la présenter et tout déchirer cheers

Allez,mes les mains dans le cambouis,et ponds nous un bon truc,à ton image.
Le principal,dans tous ça,c'est que tu te fasses plaisir Wink

Merci je suis entrain déjà d'en commencer une autre. geek
Mais sans trop de modd.
(je ne prend plus les modds qui corrompt le système) [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 379594

A suivre...
Merci pour tes encouragements l'indien Surprised


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Diablo3  [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Painter2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Ange[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 1 3 3 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Bonne chance pour ta nouvelle ville ! Smile
J'aime bien les images de la partie médiévale [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 591898


[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 StatutForum2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

très beau, ca me rappelle ma première ville ! Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 1 1 3 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

Aww, c'était pourtant une ville bien paisible Sad

Spoiler:

Je te souhaite quand même bon courage pour continuer ta nouvelle ville ... Ça me tuerais de perdre une ville comme ça (c'est déjà arrivé, d'ailleurs :aie: )


[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Clicim12[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 7 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum