AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram
 


La communauté francophone des City Builders

Partagez | 
 

 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oscar
Membre Émérite


Messages : 2873

1
2


MessageSujet: Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement.   Mer 11 Jan 2012 - 0:41

Oh! Shocked
Moi j'adore
Je trouve que ta ville en général, ton quartier médiéval, ta campagne... tout est plein de finesse et d'harmonie. J'adore !

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
jrvieux
Membre Chevronné
avatar

Messages : 567

Aucun


MessageSujet: Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement.   Mer 11 Jan 2012 - 2:10

C'est superbe ! Tu as utilisé un mod particulier pour les forêts, ou tu as tout "planté" un par un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/vjraymon
Arkitheodoros
Membre Émérite
avatar

Messages : 4198

Aucun



MessageSujet: Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement.   Mer 11 Jan 2012 - 13:09

jrvieux a écrit:
C'est superbe ! Tu as utilisé un mod particulier pour les forêts, ou tu as tout "planté" un par un ?

J'ai utilisé le mode forêts de peluche, le mode pack ferme texture 2011 et j'ai également planté beaucoup d'arbres/arbustes moi-même, afin de faire le plus réaliste possible, en essayant de reproduire assez bien la réalité des zones rurales (c'est très long, il faut délimiter les secteurs avec des petites routes courbes, mettre diverses textures adaptées après avoir planté certains végétaux à la main, puis supprimer les routes, combler les trous par la texture), il faudrait vraiment simplifier ces démarches à l'avenir sur le jeux, c'est très long en plus ça lague très vite dés que l'on met beaucoup de végétaux différent dans des secteurs assez réduit sur la map.

Ce n'est vraiment pas très pratique.

Smile




__________________________________________________________________
http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

  ]
Revenir en haut Aller en bas
romu23
Indépendantiste Corse
avatar

Messages : 9596

1

1
3


MessageSujet: Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement.   Mer 11 Jan 2012 - 14:33

C'est pas mal du tout ! Ta zone rurale est globalement très belle, avec tous ces aménagements (ces petits lacs sont super ! I love you ), et les routes en courbe

Comme Franco, ce serait bien de nous montrer des vues plus générales =)

__________________________________________________________________
 Invité, viens
donc me parler sur le chat :3
Des gens sur Final Fantasy XIV, par hasard ? :d
Génécie, best place ever!
Retrouvez-moi sur Squirrel !
Revenir en haut Aller en bas
Clamato
Membre Émérite
avatar

Messages : 3661

1
4

6


MessageSujet: Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement.   Mer 11 Jan 2012 - 17:17

Les vues d'ensemble sont magnifiques avec tous ces lacs. Shocked

__________________________________________________________________
MONDE GC : Cliquez ici pour inscrire votre ville ou pays.
Revenir en haut Aller en bas
Arkitheodoros
Membre Émérite
avatar

Messages : 4198

Aucun



MessageSujet: Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement.   Mer 11 Jan 2012 - 19:27

Clamato a écrit:
Les vues d'ensemble sont magnifiques avec tous ces lacs. Shocked

Il va y en avoir plein d'autres prochainement dans cette zone rurale, avec des rivières aussi et des torrents, petit à petit Ellios fait son nid... avec plein de formes de bois différents
J'y travaille. geek

Merci pour ton encouragement.

__________________________________________________________________
http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

  ]
Revenir en haut Aller en bas
keketfc
Membre Émérite
avatar

Messages : 3241

1
1


MessageSujet: Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement.   Mer 11 Jan 2012 - 23:41

C'est bien !! Il i a de la recherche , la campagne c'annonce réaliste !

__________________________________________________________________
Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2

Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Revenir en haut Aller en bas
Lymoce
Modérateur
avatar

Messages : 7366




MessageSujet: Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement.   Jeu 12 Jan 2012 - 21:04

les pars ont l'air beau et çà s'annonce bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkitheodoros
Membre Émérite
avatar

Messages : 4198

Aucun



MessageSujet: Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement.   Dim 15 Jan 2012 - 14:06

Voici la suite.



Ellios s'est bien agrandit, au 14 Janvier 2012, la ville cumule 24 000 habitants.

De nombreuses personnes se sont installées dans la ville, la densité a donc considérablement évoluée.

Le conseil des sages est arrivé, avec l'aide des entrepreneurs électroniques, des entreprises à énergies non polluante, et grâce à de nombreux sièges sociaux, à diminuer la pollution de la ville de 60 pour cent.
La superficie des industries lourdes et des manufactures a considérablement diminué.
Leurs constructions n'ont été autorisé qu'à un minimum de 10 kilomètres des dernières habitations de la ville.

Le vote pour choisir le nom du lac s'est conclu hier, le nom retenu pour 64 pour cent des votants est "Le lac Solice" .

De nouvelles habitations plus denses ont fait leur apparition changeant le style architectural d'Ellios ou la modernité et l'ancienneté s'harmonise parfaitement.

Plusieurs milliers de mètres carrés de parcs, de places et de terrains verts ont été réalisé par les entreprises de la région, toutes spécialisées dans les économies d’énergie, dans l’aménagement paysager, dans la lutte biologique intégrée, et l’étude des écosystèmes naturels.

Des éoliennes ont été retenu pour apporter l’énergie électrique nécessaire à la ville.

Deux hôtels ont fait leur apparition mais ont encore du mal à attirer le tourisme, car il manque des lieux attractifs à visiter.
Le conseil des sages est entrain de préparer un "PTM" (Plan Touristique de Masse) avec la consultation des habitants qui ont voulu y participer.

Ce plan a pour but de préparer économiquement, avec une grande stratégie durable et écologique; la transformation et l’agrandissement de la ville avec la création d'aires paysagères, de lieux de loisirs attractifs et rentables, pour préparer la construction de nouveaux bâtiments et monuments.

Les accès piétons, bus, trains, par voies aériennes ou routières vont être inclus à l'intérieur de ce plan pour préparer un projet cohérent qui devra réussir.
De nombreuses entreprises, mais aussi des artisans et des bénévoles vont participer à tous ces travaux une fois que le PTM sera définitivement achevé et voté.

Le chiffrage financier du plan est en débat.

La zone rurale n'a quand à elle pas évoluée, la demande agricole et l'offre se complètant bien pour le moment.

Le conseil des Sages comporte actuellement 95 personnes, hommes et femmes de tout bord et de tous ages, tous élus à la majorité par les habitants de la ville.
Dix personnes ont récemment été élu en complément, car la ville s'est considérablement développée, et le travail a fournir à donc dut augmenter en conséquence.


Vue générale de la ville d'Ellios:




















Nous irons nous promener dans les rues ensuite...

__________________________________________________________________
http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

  ]


Dernière édition par Arkitheodoros le Dim 15 Jan 2012 - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackDuck
Administrateur
avatar

Messages : 10965


3
3


En ligne
MessageSujet: Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement.   Dim 15 Jan 2012 - 14:37

Magnifiques images !
La vue générale est superbe et la campagne est bien reproduite.

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération City, le forum du City Builder :: Les City Builders :: Journaux de Villes-