|
| |
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| Sujet: ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! Jeu 5 Jan - 18:28 | |
|
Dernière édition par Tomy18 Bourges le Ven 20 Jan - 17:48, édité 6 fois |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! Jeu 5 Jan - 18:29 | |
| PREVIEW N°1 Une petite preview pour vous donner un avant-goût de cette ville paisible est remplie de verdure... Prochaine màj très vite... Commentaires ? |
|
 | |
| |
|
| |
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2337 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! Jeu 5 Jan - 18:37 | |
| Effectivement, ça m'a l'air très vert !  A suivre ! |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3785 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! Jeu 5 Jan - 18:48 | |
| oui, il va y avoir des arbres. Je vois que tu as ploppé des voitures sur la place. __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7783 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! Jeu 5 Jan - 19:16 | |
| La suite ...  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
Berocca Suppléant du maire

Messages : 835 Localisation : Nord Inscrit le : 26/03/2011 Aucun 

| Sujet: Re: ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! Jeu 5 Jan - 19:45 | |
| tres belle preview  , juste une question : les voitures ploppable ne te créer pas de bugs graphique , genre écran bleu ? parce que des que j' essaye de mettre des voitures j' ai ce bug . |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! Jeu 5 Jan - 19:48 | |
| Belle préview __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
lindien Maire (enfin !)

Messages : 1352 Age : 31 Localisation : Bordeaux Inscrit le : 03/07/2010 

| Sujet: Re: ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! Jeu 5 Jan - 22:02 | |
| J'adore,belle preview,bien coloré La MAJ |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! Ven 6 Jan - 16:36 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Première màj normalement ce soir ou demain ! | Berocca a écrit: | tres belle preview , juste une question : les voitures ploppable ne te créer pas de bugs graphique , genre écran bleu ? parce que des que j' essaye de mettre des voitures j' ai ce bug . |
Non, je n'ai pas de problèmes à cause de ça. C'est juste galère de les poser sans qu'elles ne s'enfoncent dans la zone placée autour...  Merci également à toi ! |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3158 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! Ven 6 Jan - 17:20 | |
| pas mal tomy ^^ bonne chance pour la suite et bravo pour cettre preview très...lumineuse  |
|
 | |
| |
|
| | ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! | |
|
|---|