Batchy Fondateur de Génération-City

Messages : 465 Age : 22 Localisation : Neuchâtel Inscrit le : 12/06/2007

| Sujet: Fédération Génération-City : Inscrivez-vous Jeu 8 Oct 2009 - 15:41 | |
| Salut à tous, Voilà, on peut commencer à recenser les membres de notre fédération ! Pour ça, répondez à ce sujet et on vous ajoutera dans le groupe de la fédération de GC Indiquez juste votre pseudo dans le jeu, la ou les villes avec la ou lesquels vous participerez. Toutes les personnes inscrite ont accès à la partie privée. niko, Celesta Hadri14, World Water GC brico, Bricoland Calimero, Val Pleneuf AGRO romu23, FuelCorp Europa, Tropol Mithrandir, Sainte-Caboulas tiben31, sans villeMaD, Hunrise Tassadars, Elysea, Asmodae, Nadesico, Solaria bizut, Charleville calem, Pétrolia Torgull, Fort-deFrance marty29, Tara, Thulé, Avalon, Cité d'ys, Lyonesse migeira, Heaven clh14, Edenia, Casamia learjet, Parsignies ludax, Laimoux, Luluville Mifton, Bora bora Sulfat, -- Bowthan, Cubille alainetrichar, Foulnieu le gros, Gencay, Alain city (Europa), Gencay, Poitiers (Pandora) Bneil, Orth, Antara, Montségur morganitooo, HopeLess Doublezat, Belchester Jeking, Laclusa necplusultra, Genesy, Nereides frontibus, Frontiwater, Hugoland SEBLEB.fr, Seblebland, Mad in china Ellionas, Cassandre, Hélios, Héphaistos, Adonis djenissa, Comté de Nice, Vilfranche, Menton, Antibes, La Turbie Harvey68, Kamelott, Lutèce Reggie, sans villeRom1delyon, Cap Suda, St Pelora (Pandora) routsse, City Stars (Pandora) Klazher, Haust, Black Gold City Oxyde, Alpe-duez (Pandora) floenix, Donnie-cities Galien44, Medpharm City, Galien Town, GalienStadt (Pandora) gouloss, CLr-City Yummi, Garibaldi City, Garibaldi Est, Garibaldi Ouest, Garibaldi ZI, Garibaldi ZI II pims, Bergam DrDreck, Maxéville, Ribeauvillé PdtBetsch, St MikaËl, Starchild, Deuce, Heutsch, Atsch Betsch Dogofwar, Amaya vallamir, Tours JohanZaanaz, JohanCity, Atlanty II Jeff10, Agricola Milias, Miria __________________________________________________________________ 
Dernière édition par Batchy le Jeu 22 Oct 2009 - 20:45, édité 1 fois |
|
niko Quasi Muet

| Sujet: Re: Fédération Génération-City : Inscrivez-vous Jeu 8 Oct 2009 - 17:37 | |
| alors voila mon pseudo en jeu est niko est ma ville s'apelle celestia |
|
Hadri14 Modérateur

Messages : 648 Age : 17 Localisation : Au pays du Calva ^^ Inscrit le : 08/07/2008

| Sujet: Re: Fédération Génération-City : Inscrivez-vous Jeu 8 Oct 2009 - 17:40 | |
| Moi c'est Hadri14 Et ma ville World Water GC
Mais j'ai pas encore reçu le jeu surement demain |
|
brico Qui monte, qui monte !

| Sujet: Re: Fédération Génération-City : Inscrivez-vous Jeu 8 Oct 2009 - 17:57 | |
| brico
bricoland
idem surement dm1 ^^ |
|
Calimero Modérateur

Messages : 4019 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Fédération Génération-City : Inscrivez-vous Jeu 8 Oct 2009 - 18:04 | |
| Calimero Betelgeuse Edit : Val Pleneuf AGRO
Dernière édition par Calimero le Ven 9 Oct 2009 - 19:23, édité 1 fois |
|
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8120 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Fédération Génération-City : Inscrivez-vous Jeu 8 Oct 2009 - 18:47 | |
| Moi c'est comme d'hab, romu23 et Fuelcorp Atlas Je profite des 7 jours d'online gratos edit : maintenant il y a Tropol ! __________________________________________________________________
Dernière édition par romu23 le Dim 11 Oct 2009 - 18:39, édité 2 fois |
|
Mithrandir Citoyen(ne)

Messages : 57 Age : 24 Localisation : Union Européenne Inscrit le : 16/09/2009

| Sujet: Re: Fédération Génération-City : Inscrivez-vous Jeu 8 Oct 2009 - 18:53 | |
| Je vous rejoint (enfin dés que je recevrai le jeu... ) Mithrandir (ou mithrandir84 si c'est déjà pris ) et la ville Sainte-Caboulas |
|
TIBEN31 Quasi Muet

Messages : 7 Age : 30 Localisation : TOULOUSE Inscrit le : 07/10/2009

| Sujet: Re: Fédération Génération-City : Inscrivez-vous Ven 9 Oct 2009 - 9:15 | |
| Salut à tous,
J'en suis bien sur, mon pseudo tiben31. J'attend de recevoir le jeux (aujourd'hui a priori) pour vous donner le nom de ma ville!!! à bientot |
|
brico Qui monte, qui monte !

| Sujet: Re: Fédération Génération-City : Inscrivez-vous Ven 9 Oct 2009 - 11:35 | |
| brico bricoland en route pour l'aventure !  |
|
mad Quasi Muet

| Sujet: Re: Fédération Génération-City : Inscrivez-vous Ven 9 Oct 2009 - 18:41 | |
| Je vous rejoins Pseudo MaD ville:Hunrise |
|