Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 2 Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Sympas ces images lumineuses! Bravo mais ça manque de points de vue tout de même, divers et variés. Neutral


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Diablo3  Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Painter2 Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Smiley-face-matrix-005]Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 AngeKaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Smiley-face-matrix-004Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Diablcligne
manurust
manurust
Animateur du forum
Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 1 2 2 Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

6Antoine6 a écrit:comment tu fait pour regarder en haut, moi sue CL j'y arrive pas :aie:
Tu crois franchement qu'il va te répondre, ça fais plus de 6 mois qu'il n'est plus là.
Il faut vraiment que tu regardes les dates des commentaires, et arrêter de remonter les topics(même si ici, vu l'activité, c'est pas grave).
Sur le coup, je me suis dit "tiens, un message dans CityLife, ça faisait longtemps, des nouvelles d'une ville, ah ben non, c'est juste Antoine qui a encore fait des siennes :aie: "


Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Comita13
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 810

ben pourtant quand j'ai regardé le truc city life c'est le topic qu'il y avait le plus en haut, donc la il faut m'expliquer


[i]Pays en préparation ...

[img]Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Drapea10[/img]
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 2 Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Ptin c'est vrai que c'est vieux ce topic, Mad je viens à peine de le voir mdr Laughing 6antoine6 tu m'as fait découvrir Sasori!pff Laughing


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Diablo3  Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Painter2 Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Smiley-face-matrix-005]Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 AngeKaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Smiley-face-matrix-004Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Diablcligne
Johan
Johan
Membre Émérite
Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3057

Magnifique déterrage de topic, mais pour CL on refuse rien :hap:


O hi there

Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 1 3 3 Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Je pense qu'on va pouvoir commencer à discuter d'une éventuelle suppression de cette section, vu l'activité qu'elle génère.Razz


Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Signat10
Johan
Johan
Membre Émérite
Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3057

Il est fou.


O hi there

Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
Sasori76
Sasori76
Apprenti Membre
Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 27

Re: Kaze-city, mon come-back Image p.3, Ven 26 Juil 2013 - 14:21
Salut a tous ! Petite nouvelle qui va vous plaire : Kaze City Va reprendre ! J'ai retrouvé la motivation, et puis le temps pour continué a grandir cette ville. Ce soir ou demain je vais posté des nouvelles images .


Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 10175_1278767086oXiB
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 1 3 3 Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Kaze-city, mon come-back Image p.3, Ven 26 Juil 2013 - 14:27
Ah, vivement ce soir dans ce cas.


Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 2 Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 1 1 3 Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Kaze-city, mon come-back Image p.3, Ven 26 Juil 2013 - 16:18
Ah, tu as toujours la ville ? Very Happy C'est cool de l'avoir au moins gardé dans un coin Razz

Bah, on attend les images alors =p


Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Clicim12Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Kaze-city, mon come-back Image p.3 - Page 4 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum