|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » MAJ sur la Tamise en dernière page!! Dim 15 Jan - 20:16 | |
| C'est tres realiste tu suis le fleuve à la perfection ! |
|
 | |
| |
|
| |
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » MAJ sur la Tamise en dernière page!! Dim 15 Jan - 20:42 | |
| Je comprends pas tout  C'est des images satellites ça ! C'est avec la plat pays ? |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3158 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » MAJ sur la Tamise en dernière page!! Dim 15 Jan - 20:51 | |
| non j'ai pris une photo sur google maps de 10 km carré pour le reproduire dans la réalité ,actuellement je n'ai dessiné que la tamise sur la carte plat pays. j'ai superposé l'image de google maps et la tamis que j'ai fait pour vous montrer je n'ai pas encore fait de quartier  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » MAJ sur la Tamise en dernière page!! Dim 15 Jan - 20:54 | |
| très ressemblant, le reseau routier au niveau du fleuve !  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » MAJ sur la Tamise en dernière page!! Dim 15 Jan - 20:59 | |
| Tu as bien suivi le fleuve __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
Berocca Suppléant du maire

Messages : 835 Localisation : Nord Inscrit le : 26/03/2011 Aucun 

| Sujet: Re: London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » MAJ sur la Tamise en dernière page!! Dim 15 Jan - 21:02 | |
| Tu n' as pas écouté mes conseil  , bonne chance quand meme |
|
 | |
| |
|
| |
Arkitheodoros Adjoint au Maire

Messages : 927 Age : 28 Localisation : Albertville Inscrit le : 18/12/2011 Aucun

| Sujet: Re: London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » MAJ sur la Tamise en dernière page!! Dim 15 Jan - 21:24 | |
| Et bien dis donc la ville de Londres est immense, tu ne pourras jamais tout recréer ! C'est un gros projet Bon courage! I  London |
|
 | |
| |
|
| |
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2337 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » MAJ sur la Tamise en dernière page!! Dim 15 Jan - 21:43 | |
| Attention a ne pas faire de bétises avec la belle London !  |
|
 | |
| |
|
| |
lindien Maire (enfin !)

Messages : 1352 Age : 31 Localisation : Bordeaux Inscrit le : 03/07/2010 

| Sujet: Re: London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » MAJ sur la Tamise en dernière page!! Dim 15 Jan - 23:43 | |
|  C'est un truc de malade ce que tu vas faire Franchement,c'est un beau projet,prends le temps surtout,pour nous offrir de belles MAJ |
|
 | |
| |
|
| | London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » MAJ sur la Tamise en dernière page!! | |
|
|---|