Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 2 COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 1 1 3 COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

Ça fait le troisième port industriel que je regarde aujourd'hui Razz

Même commentaire : ce serait génial que tu nous mettes une vue globale COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 43737


COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Clicim12COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 StatutForum2 COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Pas mal, mais toujours la même critique : on ne voit pas le plan général de ton port :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 6 6 COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Beau port....heu....faut-il que je demande des vues générales moi aussi? :aie:
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 271

Très belle ville ^^


COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Banner10
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1344

Bonus n°1 : Vue générale du port
paquet a écrit:Des vues d'ensemble seraient les bienvenues Wink
Lymoce a écrit:oui je suis d'accords avec paquet ,une vue de haut serait super aussi
JackDuck a écrit:Comme paquet, des vues d'ensemble seraient les bienvenues pour voir l'ensemble de la zone !
franco de la muerte a écrit:ton port a l'air beau mais... t'aurais pas une vue générale de celui-ci?
romu23 a écrit:Même commentaire : ce serait génial que tu nous mettes une vue globale COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 43737
Exalight a écrit:Pas mal, mais toujours la même critique : on ne voit pas le plan général de ton port :aie:
Clamato a écrit:Beau port....heu....faut-il que je demande des vues générales moi aussi? :aie:

Je crois qu'il était tant que ce bonus arrive non ? :aie: :aie:
Comme vous l'avez demandé, voici une vue générale du port de Côte-De-Bronze ! cheers

COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Cxl_sc24

J'entend déjà venir les critiques : "A quoi sert la plateforme au milieu ?" :aie:
A faire de la place tout simplement Razz Sans cette plateforme, il n'y aurait pas assez de bateaux dans le port, et un port sans bateaux, hum...
Pas de texte ni d'histoire pour ce premier bonus ! A vos commentaires ! COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 822932 COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 839159
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 1 3 3 COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Belle vue générale, mais les quais au centre empêchent aux porte-conteneurs de tourner, donc c'est pas très réaliste !


COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Signat10
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 405

en tout cas ses un très beau port
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 143

Magnifique port !

Mais... à quoi sert la plateforme au milieu ? Ok, je sort COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 551330
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 2 COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4201

Cette vue d'ensemble est efficace. Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Diablo3  COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Painter2 COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Smiley-face-matrix-005]COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 AngeCOTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Smiley-face-matrix-004COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Diablcligne
manurust
manurust
Animateur du forum
COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 1 2 2 COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est bien fait.
Ils viennent de quel bâtiments les tuyaux qui sortent sur la mer au milieu, je ne les trouves pas moi (j'ai aussi le mod harbor xl)?


COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
COTE - [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 9 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum