Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 StatutForum2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 11441

beau panorama !

La prochaine fois, fais nous une vue à 360° Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 370

J'aime bien, ça fait très réaliste.
Aussi, ta fac est sympa, avec son grand parc central... très jolie. Par contre moi j'aurais bien passé un coup de terrassement avant, mais ce n'est qu moi.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 4 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3736

Beau panorama Wink


[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 Bancit15
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1344

Merci beaucoup tout le monde ! Razz La màj est bientôt prête !

Exalight a écrit:beau panorama !

La prochaine fois, fais nous une vue à 360° Razz
Je voulais le faire, mais ça vous aurait dévoilé le sujet de la prochaine màj Razz Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 1 3 3 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12690

Beau panorama !


[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 Signat10
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1344

PREVIEW N°5

Il n'a pas fait très beau ces derniers temps à Côte-De-Bronze. D'ailleurs, les touristes se sont ramassés la première pluie sur la tronche depuis plus d'un mois. Mais le beau temps est revenu, après avoir fait ce cliché, pour la preview...
[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 Gris10

Prochaine màj demain normalement, vos commentaires sont les bienvenus, c'est la première fois que je retouche en gris. A demain à Côte-De-Bronze...
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 1 3 3 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12690

Belle image ! [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 591898 Sauf le bâtiment blanc à gauche qui est vraiment très moche.


[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 StatutForum2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 11441

je seconde jackduck. Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2065

Oui pareil , et elle ne montre pas grand chose Sad


Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1344

Berocca a écrit:Oui pareil , et elle ne montre pas grand chose Sad
La preview est faite pour laisser un petit suspense Razz
Demain, vous y verrez plus clair [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 13 822932
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum