AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ligue GC 2012 - Les Matchs (Alumine - Irania)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Tawfik
Pipelette inégalée !

1
4

MessageSujet: Ligue GC 2012 - Les Matchs (Palatoniala - Neapoli)   Jeu 22 Déc - 19:00

le Classement (par groupe):

le Classement (général):
le Classement général:

l'Organigramme:
l'Organigramme:

les Résultats:
Chaque victoire apporte trois points, chaque match nul apporte un point, et chaque défaite, zéro point.

les Règlements:
- Chaque vote d'un supporter apporte 0,5 point à la ville de son choix.
- Les deux participants concernés qui s'affrontent lors d'un match ne peuvent pas voter.
- L'organisateur arrondit les résultats au besoin, cela sert à départager au cas où le résultat est en décimal.
- Le vote dure 23h30, soit, de 20h à 19h30 (heure de France) le lendemain, sauf exception.
- Le résultat du match sera écrit par Tawfik, l'organisateur (ou franco de la muerte en cas de remplacement).
- Vous pouvez voter pour le nom du club, le logo, la ville en général, le City Journal, le membre, etc... on ne demande pas de justification.
- Pour voter, vous pouvez écrire ce que vous voulez (+0,5 ou, c'est le but pour telle ville ou, etc.)... l'important est qu'il soit clair que votre vote aille à une ville en particulier.
- les organisateurs ne peuvent voter

les Stades Universels:
Les stades universels sont les stades qui accueillent les matchs clés (premier match, demi-finale, finale, etc). Lors des deux premières saisons de la Ligue GC, un stade était nommé d'office et deux autres étaient élus par sondage. Durant la première édition, ce fut le Stade Génération City d'Horizon qui fut nommé d'office. L'année dernière, ce fut le Stade de Viomichani de Neapoli car Neapoli fut l'équipe gagnante de la Ligue 2010. Cette année, après une élection qui dura 4 jours, le Stade Lévesque de Willem a été élu le plus beau stade de la Ligue, suivi du Stade Al Jero de Mesra (pour une deuxième saison consécutive), ex æquo avec l'Inferno Stadium d'Atlantis.

les Maillots:
les Maillots:

les Liens dans la Feuille de Match:
les Liens dans la Feuille de Match:

Dernière édition par Tawfik le Lun 21 Mai - 20:01, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
franco de la muerte
Maire (enfin !)

2
1
1
1

MessageSujet: Re: Ligue GC 2012 - Les Matchs (Alumine - Irania)   Dim 15 Jan - 20:01

Bonjour, comme vous le savez, j'ai l'honneur de remplacer Tawfik pour le reste du mois de janvier... parle-moi d'un organisateur qui se la coule douce au soleil au moment où l'on a besoin de lui. :aie: tongue Bref, je ferai de mon mieux pour que cette édition de la Ligue GC commence la saison du bon pied.

Comme convenu avec Tawfik, nous reprendrons donc le même système de règlements que pour l'édition précédente. Si vous croyez qu'un changement aux règlements est nécessaire, sachez que je ne suis là que pour remplacer et donc, je n'ai pas un pouvoir décisionnel infini, je me contenterai uniquement de l'aspect exécutif (de toute façon, je pense que c'est parfait ainsi). En théorie, je mettrai à jour le tableau des classements (en première page), dans l'heure suivant les résultats (le plus tôt possible après la fin du match). Aussi, je précise que chaque club jouera deux fois contre chaque équipe de son groupe. Les deux équipes qui auront accumulé le plus de points, passeront au tour suivant. Pour la première partie de la saison, les matchs auront lieu les dimanches, mardis et jeudis.

Aussi, sur le plan pratique, je tiens à vous informer que durant mon "règne par intérim" Wink king , je posterai les feuilles de match à 21h plutôt qu'à 20h, et les résultats autour de 20h30 plutôt qu'autour de 19h30. La durée du temps de vote lors d'un match demeurera donc inchangée, vous aurez quand même 23h30 pour voter. Cette plage-horaire (21h à 20h30) ne sera que pour les deux premières semaines. Dès le retour de Tawfik (fin janvier / début février), les votes recommenceront à partir de 20h, jusqu'à 19h30. La raison de ce léger report est bien simple, c'est qu'en fait, je serai encore au travail à cette heure-là... et en repoussant d'une heure, ça me laissera le temps de finir mes affaires, et d'arriver chez moi.

NB. L'heure devrait être respecté, cependant, il n'est pas exclu que je sois un peu en retard, et dans ce cas, je donnerai tout de même 23h30 pour voter, l'heure limite sera simplement repoussée en conséquence. Ça m'étonnerait que ça arrive... mais un imprévu est toujours possible... je préfère vous en avertir à l'avance. Don't worry, be happy!

Cela étant dit, la première page a été mise à jour, j'y ai ajouté l'organigramme ainsi que quelques détails techniques. Si vous avez une intérogation sur le fonctionnement de la Ligue, n'hésitez pas à la consulter. Vous y trouverez également un image expliquant les liens que contiennent la feuille de match.

Sur ce, je vous souhaite à tous, une excellente saison 2012 que je déclare officiellement ouverte!

Nous entammons la saison avec ce premier match, disputé au Stade Lévesque,
entre l'AC Atlantis et le FC Alumine

Dernière édition par franco de la muerte le Dim 15 Jan - 20:17, édité 1 fois
http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Lymoce
Turbine à paroles !

Aucun

MessageSujet: Re: Ligue GC 2012 - Les Matchs (Alumine - Irania)   Dim 15 Jan - 20:16

+0.5 pour Allumine

5me minutes de jeu: A la première attaque du jeu en faveur de Atlantis ..attention çà peut aller très vite...Il ne reste plus qu'un défenseurs après ce super dribble ...ATTENTION et il le défenseurs fait barrage ,une passe puis un dégagement qui trouve l'attaquant ieyasu ...le TIR et c'est BBBBBBBUUUUUUUUTTTTTTTT les supporters qui se lèvent ,fous de joie,après ce but après seulement 5 minutes de jeu !!!
antoinedino
Assistant confirmé

Aucun

MessageSujet: Re: Ligue GC 2012 - Les Matchs (Alumine - Irania)   Dim 15 Jan - 20:29

+0.5 pour atlantis

16 eme minute de jeu : l'attaque d'atlantis dribble 1,2,3 joueur puis passe a son attaquant de pointe qui fait une magnifique reprise de volée et l'envoie dans lucarne BUTTTTTTTT !!!!!!!!! les supporter crie leur joie
paquet
Modérateur

1
2
6

MessageSujet: Re: Ligue GC 2012 - Les Matchs (Alumine - Irania)   Dim 15 Jan - 21:03

Atlantis + 0.5

Dès la reprise, à la 18e minute, l'attaquant star d'Atlantis prend le ballon, et dribble jusqu'au but, en évitant tous les défenseurs, et marque ! Le gardien n'y a vu que du feu !

Jeff10
Jardinier fou

1
1

MessageSujet: Re: Ligue GC 2012 - Les Matchs (Alumine - Irania)   Dim 15 Jan - 22:47

Atlantis + 0.5

C'est du grand n'importe quoi ! Mais que fait la défense aluminaise !!!

MessageSujet: Re: Ligue GC 2012 - Les Matchs (Alumine - Irania)   Dim 15 Jan - 22:54

Atlantis +0,5
Intervention d'un homme nu sur le terrain ! C'est la folie !
Exalight
Modérateur

3
4

MessageSujet: Re: Ligue GC 2012 - Les Matchs (Alumine - Irania)   Dim 15 Jan - 22:59

Atlantis +0,5
La défense Aluminoise se fait allumer par l'attaquant star d'Atlantis, qui fait un doublé !

City Journal de Corydon : Clique ici !

lindien
Maire (enfin !)

2

MessageSujet: Re: Ligue GC 2012 - Les Matchs (Alumine - Irania)   Dim 15 Jan - 23:19

Mdr vos commentaires...

Alumine +0,5

"Oooh,une femme d'une beauté incroyable traverse le terrain...
Complétement nu cyclops ,et déconcentre toute l'équipe d'Atlantis
Mais que fait la Sécurité
Eeeh,deux attaquants d'Alumine profitent de cette mascarade,certainement organisée par cette même équipe,mais,tout ceux-ci ne nous,regarde pas,pour foncer droit dans les cages adverses...
N°10 sur l'aile droite centre à N°9...reprise de volée...
ET C'EST LE BUUUUUTTTTT....

manurust
Animateur

1
1

MessageSujet: Re: Ligue GC 2012 - Les Matchs (Alumine - Irania)   Dim 15 Jan - 23:27

Atlantis +0,5

A peine 3 min après la réduction de l'écart, sur une relance du gardien d'alumine, l'ailier droit d'Atlantis chipe le ballon et centre pour l'attaquant seul face au gardien qui se fait crucifier d'une pichenette.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Ligue GC 2012 - Les Matchs (Alumine - Irania)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 57Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant