Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Sgt Scream
Membre
Aucun [CXL] Lyon et agglomération - Page 7 Bar_150_3
Messages : 125

Re: [CXL] Lyon et agglomération, Sam 24 Déc 2011 - 9:17
Merci! En effet, j'ai regardé pour la tour de la Part-Dieu, j'ai peut etre quelque chose de ressemblant. Je verrais. En attendant je fais les autres tours.

EDIT : Elle est dispo sous City Life, dommage...
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL] Lyon et agglomération - Page 7 1 [CXL] Lyon et agglomération - Page 7 1 [CXL] Lyon et agglomération - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: [CXL] Lyon et agglomération, Sam 24 Déc 2011 - 11:48
peut être la tour des travailleurs haute densité, la grosse tour ronde la
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Lyon et agglomération - Page 7 2 [CXL] Lyon et agglomération - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Sam 24 Déc 2011 - 16:20
Yeah ! Un Lyon !

Attention ma critique va être sévère ! Twisted Evil

Je trouve que pour le plan, tu t'es pas mal débrouillé ! Par contre pour le choix des immeubles un peu moins. Si je reprend ta dernière MAJ sur la part Dieu, les bâtiments de la gare devraient être bien plus haut, limite utiliser ceux que tu as utilisé pour la presque-île.
Pour le silo à livre de la bibliothèque, je trouve que ce bâtiment est trop imposant par rapport au vrai, qui est un demi plus grand que les bâtiments de la gare ^^

Bon après je pense qu'en essayant différents bâtiments, tu pourra voir lequel s'adapte le mieux. N'hésite pas à prendre du recul sur la vraie ville, et de faire un aménagement esthétique, à changer quelques routes parce que tu trouve que ça s'adapte pas trop au jeu Wink

Pour la tour Part Dieu, si je me rappelle bien, y'a une grande tour ronde dans les habitations classe 1. Si tu l'utilise, faudra faire attention à ne pas utiliser de bâtiments plus grands ^^

Mais tu te débrouille bien pour l'instant ! Continue Smile Bonne chance !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Lyon et agglomération - Page 7 7 [CXL] Lyon et agglomération - Page 7 8 [CXL] Lyon et agglomération - Page 7 6 [CXL] Lyon et agglomération - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXL] Lyon et agglomération - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Sam 24 Déc 2011 - 17:12
J'ai fait un super mod permettant de superposer les bâtiments, un conseil utilise le ! Ainsi, tu évitera les quelques troues à certains endroit pour plus de réalité !
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Lyon et agglomération - Page 7 2 [CXL] Lyon et agglomération - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: [CXL] Lyon et agglomération, Sam 24 Déc 2011 - 19:06
Ca prend forme Smile , tu te débrouille bien [CXL] Lyon et agglomération - Page 7 482166


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Lyon et agglomération - Page 7 2 [CXL] Lyon et agglomération - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Lyon et agglomération, Sam 24 Déc 2011 - 20:50
NaKed-BaLL a écrit:C'est assez ressemblant, dommage qu'il n y est pas dans le jeu la tour de la Part-Dieu ( Une idée de mod Question )

Effectivement ce serait sympa d'avoir la Tour Part-Dieu en bâtiment.

Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Lyon et agglomération - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: [CXL] Lyon et agglomération, Sam 24 Déc 2011 - 21:09
A vrai dire je ne connais que la Part-Dieu à Lyon et je dois dire que c'est pas mal ! Quelques petites améliorations seraient à faire mais je trouve ça assez ressemblant !
avatar
Sgt Scream
Membre
Aucun [CXL] Lyon et agglomération - Page 7 Bar_150_3
Messages : 125

Re: [CXL] Lyon et agglomération, Dim 25 Déc 2011 - 16:29
Youcef a écrit:Je trouve que pour le plan, tu t'es pas mal débrouillé ! Par contre pour le choix des immeubles un peu moins. Si je reprend ta dernière MAJ sur la part Dieu, les bâtiments de la gare devraient être bien plus haut, limite utiliser ceux que tu as utilisé pour la presque-île.
Pour le silo à livre de la bibliothèque, je trouve que ce bâtiment est trop imposant par rapport au vrai, qui est un demi plus grand que les bâtiments de la gare ^^

Bon après je pense qu'en essayant différents bâtiments, tu pourra voir lequel s'adapte le mieux. N'hésite pas à prendre du recul sur la vraie ville, et de faire un aménagement esthétique, à changer quelques routes parce que tu trouve que ça s'adapte pas trop au jeu Wink

Pour la tour Part Dieu, si je me rappelle bien, y'a une grande tour ronde dans les habitations classe 1. Si tu l'utilise, faudra faire attention à ne pas utiliser de bâtiments plus grands ^^

Alors pour les choix des batiments, justement, j'en chie à trouver celui qui ira bien. Pour la tour Swiss Life, je pense que c'est nickel. Pour le reste, ca reste une ébauche de ce que j'ai pu trouver, l'important dans cette "Part Dieu v1" était de faire des tracés propices à la pose de batiments, et de faire quelques essais. Pour connaissez mieux les batiments du jeu que moi, donc je suis totalement ouvert aux améliorations. Pour la tour de la Part Dieu, j'ai pris bonne note. Ca serait cool n'anmoins de pouvoir "convertir" la version qui existe chez City Life (en téléchargement sur Generation City) pour Cities Xl... J'ai le droit de rêver

@vallamir : Yep, c'est prévu Wink

Merci pour vos encouragements!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Lyon et agglomération - Page 7 5 [CXL] Lyon et agglomération - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [CXL] Lyon et agglomération, Dim 25 Déc 2011 - 19:38
C'est vrai que le plan est très bien fait, mais malheureusement le choix des bâtiments est un peu décevant.

A ta place, j'utiliserais les différents mod pour placer les bâtiments sans collisions, pour un meilleur effet Wink

Hâte d'en voir plus !


[CXL] Lyon et agglomération - Page 7 Sans_t25
avatar
Sgt Scream
Membre
Aucun [CXL] Lyon et agglomération - Page 7 Bar_150_3
Messages : 125

Re: [CXL] Lyon et agglomération, Dim 25 Déc 2011 - 19:51
J'utilise celui de vallamir, tu m'en conseille d'autres?

Pour le choix des bâtiments, je suis totalement ouverts. Et si tu connais d'autres bâtiments que je pourrais mettre (et qui font pas partie du jeu) je suis preneur!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum