Uzil Assistant confirmé

Messages : 419 Age : 18 Localisation : Zeroing Trade Center, Simland Inscrit le : 16/06/2009

| Sujet: Re: Fini la pub sur le forum Lun 31 Oct - 12:03 | |
| Prenez le module adblock si vous avez firefox, vous serez débarrassés de ces pubs agaçantes qui font parfois ralentir les connexions  |
|
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Fini la pub sur le forum Lun 31 Oct - 13:33 | |
| J'ai pas la pub non plus avec adblock (qui existe aussi sous Chrome) Je vais voir pour réengager le contrat pour un an  |
|
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: Fini la pub sur le forum Lun 31 Oct - 14:59 | |
| Certes adblock supprime la pub, mais ça laisse un rectangle blanc en dessous des bannières ^^. |
|
franco de la muerte Maire (enfin !)

Messages : 1015 Age : 29 Localisation : Montréal, Qc Inscrit le : 20/12/2009    

| Sujet: Re: Fini la pub sur le forum Lun 31 Oct - 21:52 | |
| | Leïssa a écrit: | Faut pas abuser, c'est pas la mort, c'est qu'une bannière en haut de notre écran. (par contre je crois qu'il y a une option pour les forum de Forum-actif qui permettent d'avoir des pubs écrites et moins de bannières flash, ce qui fait que c'est moins gênants à l’oeil).
Pour virez les pubs, il faut payer, donc, ne pas trop en demander non plus. On est là pour se détendre, pas vider le porte-monnaie de nos chers admins. |
sans être la mort, c'est moche... et ça tu diras pas le contraire. quand on est habitué à avoir un jolie forum exempt de cette merde ambiante qui nous entoure partout et tout le temps, on l’apprécie, c'est tout... "ne pas trop en demander non plus": c'est pas en demander de dire que c'est laid. et pour ce qui est de "vider le porte-monnaie de nos chers admins", ils ne l'auraient pas fait une fois si ça avait été si cher que ça!
sinon, c'est pas si grave non plus... mais anyway, c'est beaucoup mieux avec adblock... merci de la suggestion uzil __________________________________________________________________  |
|
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Fini la pub sur le forum Lun 31 Oct - 22:03 | |
| Moi personnellement ça me gène pas  Après c'est bête de payer je trouve pour un tout petit rectangle  |
|