|
| |
Dany Habitant(e)

Messages : 42 Age : 17 Localisation : Canada,Québec,Gatineau Inscrit le : 08/11/2008

| Sujet: Outaouais et ces Ville ! MAJ du vieux quartier Page 6 Dim 11 Déc - 23:36 | |
| Outaouais Bonjour! Bienvenue Dans Outaouais ! Le pays en pleine expension! Histoire L'Outaouais étais un continent inconnue au 15ème siècle.Ce fut selement en 1648 que ce continent fut découvert par un explorateur français. Pars la suite pendants plus de 2 siècle se continent fut le théâtre de plusieur guerre entre les français et les anglais. Mais en 1894 les colons que sa leur fesait plus d'un siècle que leur génération étais installer en ure asser de cette guerre! Ils ce sont rebéler et la révolte a durer 5 ans ! En 1899 la Déclaration D'Indépendance Des Outaouais fut signé par la rêne d'Angleterre et l'Outaouais devient un pays! Et depuis se jour le pays ne cesse de grandire! Voilà pour l'histoire! Bientôt des images d'une des villes de ce pays 
Dernière édition par Dany le Sam 7 Jan - 20:05, édité 2 fois |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3773 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 Dim 11 Déc - 23:46 | |
| Bon courage dans tes constructions, j'attends les images avec impatience. __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
tigui95 Habitant(e)

Messages : 27 Age : 16 Localisation : Rouyn-Noranda,Qc Inscrit le : 19/07/2011 Aucun

| Sujet: Re: Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 Lun 12 Déc - 0:16 | |
| J'ai hâte de voir les première images |
|
 | |
| |
|
| |
Dany Habitant(e)

Messages : 42 Age : 17 Localisation : Canada,Québec,Gatineau Inscrit le : 08/11/2008

| Sujet: Une Image de la Capitale :) Lun 12 Déc - 3:03 | |
| Pour vous permette d'attendre le temps que je m'occupe de la capitale ^^ Voici une image de la Capitale ou on peu voir la mairie au loins   Au Plaisir de vos yeux  |
|
 | |
| |
|
| |
lindien Maire (enfin !)

Messages : 1352 Age : 31 Localisation : Bordeaux Inscrit le : 03/07/2010 

| Sujet: Re: Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 Lun 12 Déc - 18:28 | |
| Argh,on voit pas grand chose là... Fais péter |
|
 | |
| |
|
| |
Dany Habitant(e)

| Sujet: Maj Du Parlement De la Capital :) Mar 13 Déc - 0:27 | |
| Voici pour un MAJ du parlement de la ville et de la capitale juste pour vous  Une vue D'ensemble  Vue d'ensemble de face  Vue du parlement Principale  Vue de la Place Du Parlement et au loins Le Monument de L'independance des Outaouais  Le Monument de L'Idépendance des Outaouais  Le Monument avec vue sur les 2 plus haute tour de la ville   Voilà  bientot MAJ sur Le Centre Multinationale de la capital  |
|
 | |
| |
|
| |
celthboss Porte-parole du maire

Messages : 757 Age : 18 Localisation : caen Inscrit le : 21/11/2010

| Sujet: Re: Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 Mar 13 Déc - 11:12 | |
| Jolies images mais c'est encore vide autour ce qui fait que ton parlement n'est pas aussi beau que ce qu'il pourrait être  |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 Mar 13 Déc - 18:11 | |
| Bon début __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
Dany Habitant(e)

| Sujet: Re: Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 Mar 13 Déc - 22:15 | |
| Je ces ! ces que je travaille encore sur ma ville et aussi que j'ai eu un cour de conduite de 2 heure . alors j'ai pas vraiment eu le temps de travailler la dessus ! et aussi je ces pas koi mettre autour .. |
|
 | |
| |
|
| |
celthboss Porte-parole du maire

Messages : 757 Age : 18 Localisation : caen Inscrit le : 21/11/2010

| Sujet: Re: Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 Mar 13 Déc - 22:26 | |
| Des habitations |
|
 | |
| |
|
| | Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 | |
|
|---|