Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 2 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Waou la ville est très réaliste. Ca fait un vrai centre industriel Smile


[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 429

[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 Brodierheader02

Brodier, Maj 2.0 - Central Business DistriKt



Vues aériennes

Spoiler:


Les accès

Spoiler:


Entrée 01, Centre.

Spoiler:


Entrée 02, Stade

Spoiler:


A l'intérieur du quartier

Spoiler:


Panoramas, skyline

Spoiler:


.
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 2 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2065

Mouais , avec des batiments un peu plus varié , j' aurais accroché Wink


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 1 3 3 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images, surtout celles du CBD. Par contre, j'aime moins les quartiers environnants... varie peut-être tes bâtiments.


[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 StatutForum2 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Ca fait vide d'un coté et rempli de l'autre ! :aie:

il est bien ton CBD mais un peu plus de varieté dans les immeubles seraient en effet appréciables ! Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 1 2 2 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

J'aime bien, même les quartiers d'habitations. Peut-être juste la coupure trop abrupte entre maisons et gratte ciel.


[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 Comita13
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 Medaille_argent_ico [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2051

C'est impréssionnant affraid Moi j'aime bien ces quartier d'habitation, ça fait très cité ouvrière de masse. Et le réseau routier et aussi sur-impréssionnant I love you


[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 1212px10
avatar
Invité
Invité
Le CBD est réussi mais j'aime un peu moins les quartiers à côté, je sais pas dire pourquoi mais j'accroche pas
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 6 6 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Ville industrielle puante.....

C'est bien, mais la répétition de certains bâtiments dans les quartiers résidentiels me laissent froid! (c'est peut-aussi parce qu'il fait -15 degrés au QCb [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 251217 )
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 4 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3736

Le CDB est superbe I love you


[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 5 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum