Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

Un grand BRAVO pour le port industriel, je le trouve admirable de réalisme, et les images mordorées sont très belles Smile
En revanche, je me demande si le port de plaisance est très... plaisant, pour les plaisanciers, entre les cuves industrielles et aux abords des embarcadères de tankers ! Suspect


[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 R_signature01
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 1 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Voyont Oscar c'est un port de plaisance communiste donc le bien être des petits bourgeois on s'en fout! Lol ^^
Toujours aussi bien fait rien a redire. Tu tourne sur quel CXL? 2011 ou 2012?
Me demande quand même quels sont ces projets pour l'USGC? Si tu veut en discuter en détail "discrétement" n'hésite pas a me MP.
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2051

Moi qui aime bien les zones et ports industriels je trouve ça de toute beauté Very Happy
En revanche pauvre jet-set, au milieu de toutes ces cuves et hangars Laughing ( bien fait pour eux :aie: ).


[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 1212px10
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 1 1 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 2 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
cedricc666 a écrit:Voyont Oscar c'est un port de plaisance communiste donc le bien être des petits bourgeois on s'en fout! Lol ^^
lol!

cedricc666 a écrit:Me demande quand même quels sont ces projets pour l'USGC? Si tu veut en discuter en détail "discrétement" n'hésite pas a me MP.
ça sent la conspiration Laughing

sans blague Higny, tu as mis la barre beaucoup trop haute au départ, je reste sur mon appétit et je suis vraiment déçu de toi
Spoiler:


[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 Appuyezlewillem
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 6 6 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Le petit port de plaisance fait perdu au milieu de cet immense port industriel pollué......

Très bien fait....mais, est ce qu'il n'y a qu'un port dans cette ville???? Elle est où cette ville? Very Happy
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 1 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

franco de la muerte a écrit:
cedricc666 a écrit:Me demande quand même quels sont ces projets pour l'USGC? Si tu veut en discuter en détail "discrétement" n'hésite pas a me MP.
ça sent la conspiration Laughing

Rhooo voyons mais que va tu imaginé là?! Nous les coco conspirationné?! Allons! Allons! [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 839159 Laughing

Sinon Higny comme les autres hâte de voir le reste!
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1257

Chapeau l'artiste [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 81575
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 Bar_150_3
Messages : 429

Le port de plaisance, disons que c'est juste un moyen d'accès à la mer pour les riches directeurs du port qui exploitent les ouvriers sous-qualifiés.
Un petit point d'accès juste en face des bureaux...

Clamato a écrit:
Très bien fait....mais, est ce qu'il n'y a qu'un port dans cette ville???? Elle est où cette ville? Very Happy

Bah, le problème c'est qu'elle n'est pas très développée pour le moment.

Et vous me mettez vraiment la pression maintenant, j'ai peur que le reste ne soit pas à la hauteur.




Une toute petite mise-à-jour pour vous présenter le club et son stade. Histoire d'avoir quelque-chose à montrer à temps pour la ligue.

[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 Wkbrodierlogo03light
Brodier WK


Stade, Bègue Arena

Spoiler:


Siège du club

Spoiler:



.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 1 Aucun [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 1 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 1 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
franchement si le port est aussi bien fait que la ville, tu ne nous décevra pas, par contre, bonjour la pollution dans ta ville Sad
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2051

J'aime beaucoup le siège du club, en espérant que ça s'étoffe autour.


[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 4 1212px10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum