Messages : 1238 Age : 15 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 05/12/2010
Sujet: Re: Banque de bâtiments 3D Dim 4 Déc - 14:54
Super! Merci Lymoce
franco de la muerte Maire (enfin !)
Messages : 1015 Age : 29 Localisation : Montréal, Qc Inscrit le : 20/12/2009
Sujet: Re: Banque de bâtiments 3D Dim 4 Déc - 14:59
all right!! excellent début!! c'est sûre et certain qu'il n'y aura jamais un drapeau américain qui flotera dans l'une de mes villes... mais maintenant qu'on a le modèle d'un drapeau, peut-être qu'une âme généreuse parmi les moddeurs voudra bien reproduire tout les drapeaux gécéens
Messages : 8408 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008
Sujet: Re: Banque de bâtiments 3D Dim 4 Déc - 15:39
franco de la muerte a écrit:
all right!! excellent début!! c'est sûre et certain qu'il n'y aura jamais un drapeau américain qui flotera dans l'une de mes villes... mais maintenant qu'on a le modèle d'un drapeau, peut-être qu'une âme généreuse parmi les moddeurs voudra bien reproduire tout les drapeaux gécéens
Ha, mais ce serait cool pour un bâtiment officiel de l'OCGC, tous les drapeaux gécéens qui flottent
Spoiler:
franco de la muerte Maire (enfin !)
Messages : 1015 Age : 29 Localisation : Montréal, Qc Inscrit le : 20/12/2009
Sujet: Re: Banque de bâtiments 3D Dim 4 Déc - 15:47
romu23 a écrit:
franco de la muerte a écrit:
Ha, mais ce serait cool pour un bâtiment officiel de l'OCGC, tous les drapeaux gécéens qui flottent
Spoiler:
j'ose à peine imaginer avec la map maintenant terminée, ces drapeaux favoriseraient sûrement la création d'ambassades un peu partout dans le monde, sans compter, comme tu l'as dit romu, les bâtiments officiaux de l'OCGC!