À propos de la villeEnfin, après Los Bobolos, Romu se remet à Cities XL, avec l'arrivée de la version 2012 ! Et je reviens avec nouvelle ville :
Cebu City.
Je n'ai pas pu reprendre Los Bobolos, ayant perdu mes sauvegardes. J'ai bien des anciennes sauvegardes de la ville, mais trop anciennes, n'ayant pas trop le courage de tout reprendre, surtout pour une ville pareille (

).
Cebu City est construite sur la version 2012. Normalement, elle devrait être placée toujours en Génécie, sauf si le Gouverneur d'une autre province de la R.F.G.C. parvient à me convaincre de la mettre ailleurs !

J'ai commencé à construire le réseau autoroutier de la ville, et les premières habitations sont déjà posées. Elle devrait enfin atteindre les 1,5 millions d'habitants : ce sera ainsi une grande ville.
La ville de Cebu City existe réellement, cherchez son emplacement !
Après Cebu City, je prévois de créer dans la même province qu'elle une autre ville dont seul Exa connaît le nom pour l'instant. (

) Son nom sera celui d'une autre ville du pays où se situe Cebu City

Preview
C'est une preview 'classique' où on ne voit rien.

La première MAJ viendra après la publication du numéro 26 de l'Édition des villes. J'ai décidé de poster ce topic maintenant pour que ce soit mon 7777ème message : il fallait bien trouver quelque chose d'important à poster !