cedricc666 Adjoint au Maire

Messages : 986 Age : 31 Localisation : Aix en Provence Inscrit le : 23/10/2010

| Sujet: Re: LOIVRE, P3 : la mairie et le parc municipal. Mer 7 Déc - 21:50 | |
| Belles images Manu, on reconnaît bien ton style. |
|
lindien Maire (enfin !)

Messages : 1352 Age : 31 Localisation : Bordeaux Inscrit le : 03/07/2010 

| Sujet: Re: LOIVRE, P3 : la mairie et le parc municipal. Mer 7 Déc - 22:15 | |
| C'est une belle MAJ,mais il y a quelques trucs qui me chiffonnent: Il est bien se Mod du "mur",cependant,je ne m'en servirai pas pour clôturer un parc. Je trouve que tu mets beaucoup de lampadaires,c'est dommage,ça gâche la "vue".(trop éblouissant  ) Enfin,les panneaux de pubs...  pas dans de si jolis parcs Ce n'est que mon avis,après,c'est clair,les gouts et les couleurs,ça ne se discutent pas Et dis moi,les "colonnes" devant la Mairie,c'est quoi?(un Mod,une place prédéfinie,une création à toi?...) |
|
manurust Animateur

Messages : 3784 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: LOIVRE, P3 : la mairie et le parc municipal. Ven 9 Déc - 0:09 | |
| Merci à vous | lindien a écrit: | Je trouve que tu mets beaucoup de lampadaires,c'est dommage,ça gâche la "vue".(trop éblouissant ) Enfin,les panneaux de pubs... pas dans de si jolis parcs |
C'est vrai que j'ai toujours beaucoup de lampadaires, je commence quand même à réduire (ma place central du site olympique, là il y en avait trop oui | Spoiler: | | |  | ) Pour les panneaux, c'est pour faire plus réaliste comme dans certains parcs (à Reims il y en a plusieurs par exemple). Et puis ça change et ça apporte un peu de décor différents (et faut bien flatter Romu de temps en temps aussi )
| lindien a écrit: | | Et dis moi,les "colonnes" devant la Mairie,c'est quoi?(un Mod,une place prédéfinie,une création à toi?...) |
Elles font partit du mod avec les murs. Tu trouvera la colonne dans la partie cadre de vie des service municipaux comme les 2 murs.__________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
lindien Maire (enfin !)

Messages : 1352 Age : 31 Localisation : Bordeaux Inscrit le : 03/07/2010 

| Sujet: Re: LOIVRE, P3 : la mairie et le parc municipal. Ven 9 Déc - 16:51 | |
| Excellent Manu,ton spoiler m'a fait rire Oui,je constate que tu as réduit, c'est bien Et merci pour l'info de la colonne,mais pour l'instant,ce Mod ne m'intéresse pas Bonne continuation |
|