Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Jeff10 Jardinier fou
Sujet: Re: Mod qui rajoute un mur Sam 19 Nov - 17:00
manurust a écrit:
Personne n'y avais pensé avant mais c'est quelque chose de super pour faire des parcs et des bordures de routes par exemple.
Si, il y a longtemps que ces murs étaient espérés, que ce soit par modding ou autres solutions. Pour te dire, on en parlait avec Calimero dès qu'il a lancé ses premières murailles (en route) ... c'était il y a bien longtemps. Et lorsque Pharmist a créé son mod chemins piétons, on espérait mais la largeur des chemins ne peut être inférieure à 5 (trop large pour un mur).
Même Romu avait trouvé une solution sympa pour faire des murs anti-bruit en mettant bout à bout des statues ... futé le corse !
Enfin, Chisuki a trouvé un moyen de créer des murs directement. C'est super ! Maintenant, il n'y a plus qu'à trouver quelqu'un qui les tagge
Lymoce Turbine à paroles !
Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun
Sujet: Re: Mod qui rajoute un mur Sam 19 Nov - 17:01
moi ca sera super pour mes quais !! (personnes ne me PIQUE l'idée hein.... )
Kebeon Qui monte, qui monte !
Sujet: Re: Mod qui rajoute un mur Sam 19 Nov - 19:34
OMG ! DO WANT !!!
Lymoce Turbine à paroles !
Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun
Sujet: Re: Mod qui rajoute un mur Sam 19 Nov - 21:25
bizarre....je tombe sur un site payant pour le télécharger ...on peut m'aider?