|
| |
franco de la muerte Maire (enfin !)

Messages : 1015 Age : 29 Localisation : Montréal, Qc Inscrit le : 20/12/2009    

| Sujet: GC.com toujours orange Mar 15 Nov - 2:20 | |
| c'est pas la catastrophe, mais ya un truc qui marche pas chez moi par rapport au forum, et j'voulais savoir si ça faisait ça aussi chez vous...
depuis quelques jours, le "GC.com" (ce qui nous indique lorsqu'il y a un nouveau post) à côté de la section "Le Haut-Commissariat" est toujours orange, et ce, même lorsque j'ai regarder tout les nouveaux messages.
vous savez ça peut être dû à quoi? __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3784 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: GC.com toujours orange Mar 15 Nov - 2:28 | |
| c'est pareil pour moi, je crois que c'est un problème avec les annonces globales des city awards. Je pense que vue que le topic a été créé dans la partie haut commissaire, quand tu clique dessus à partir d'un autre topic (général, jeux, villes,...), du coup il n'a pas pris en compte le fait d'aller voir le sujet dans le topic du haut commissaire. J'espère que c'est compréhensible, sinon, je vois pas d’où ça peut bien venir. __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
franco de la muerte Maire (enfin !)

Messages : 1015 Age : 29 Localisation : Montréal, Qc Inscrit le : 20/12/2009    

| |
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: GC.com toujours orange Mar 15 Nov - 18:38 | |
| J'ai déjà eu ce problème et je crois que ça vient des annonces globales, comme manurust, Franco  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: GC.com toujours orange Mar 15 Nov - 20:54 | |
| __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2444 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Re: GC.com toujours orange Mar 15 Nov - 21:38 | |
| C'est pour vous poussez à participer aux City's Awards ^^ (mais je sais à quoi c'est du ^^, Youcef devrait régler ça hein x) ) |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: GC.com toujours orange Mar 15 Nov - 22:48 | |
| La Simplicité, par Exalight. On est bête  |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: GC.com toujours orange Mar 15 Nov - 22:51 | |
| Moi j'ai pas ce problème __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: GC.com toujours orange Mer 16 Nov - 17:30 | |
| Moi je l'avais... et maintenant (aujourd'hui), ce sont tous les sujets qui me font pareil ! En fait, c'est comme si c'était inversé : si j'écris dans un sujet qui n'avait pas de nouveau message, il devient marqué orange ! Et ceux qui étaient oranges (avec un nouveau message), le restent après consultation. |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3784 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: GC.com toujours orange Mer 16 Nov - 22:57 | |
| maintenant, j'ai le même problème qu'Oscar : je viens d'écrire dans la partie bar et présentation et ça reste orange malgré le fait que j'ai tout vu à l'intérieur. __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
|
|---|