Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
Membre Émérite
1 1

Que trois inscrits, on se motive cheers

Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1

URRUNA se lance a son tour :-)
Urruna est une ville de style Américaine. Son concepteur (moi même) est né avec une écaire dans sa poche. Elle se veut une ville pragmatique, efficace et facile a vivre pour son habitant et utilisateur (de son reseau routier).
Cette ville est la capitale des COCOS, un regroupement de villes. Sashant que son destin était de devenir une mégalopole, nous avons mis en place imédiatement un réseau pouvant suporter une grosse capacité de véhicules.
Lorce que nous constatons un tronçon plus emcombré, nous revoyons immédiatement la zone afin de la rendre plus fluide. La ville a déjà subit de nombreuses mutations (les photos ne sont d'ailleurs plus a jour).
J'espere que vous aprécirez ce réseau routier hors du commun, ou j'ai d'ailleur essayez également d'éviter un cadriage (GRID) idiot et systématique.

1. Vue générale:

2.

3.

4.

A bientôt.

Dernière édition par Sanshy le Sam 3 Déc 2011 - 14:06, édité 6 fois
celthboss
Membre Émérite
1

Je me lance à mon tour aussi avec le résau routier de pittsburgh n'opposant pour l'instant aucun problème de circulation de part la taille de la ville ( 250000 hab ). Ce réseau c'est construction avec les aléas du terrain entre rivières ( 3 pour être préçis ) et montagne ( cf la bûte déguelasse du terraforming :aie: ) il comporte beaucoups de ponts aériens et une seule autoroute pour l'instant.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

edit le 09/12

Dernière édition par celthboss le Ven 9 Déc 2011 - 10:24, édité 2 fois
romu23
Indépendantiste Corse
1 3

Ah, Sanshy, c'est super, je vois que tu participes ! cheers

Vous avez des réseaux routiers de malade :shock:

- "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

" Uh, no, you got the wrong number. This is 9-1…2." - Chief Wiggum
Retrouvez-moi sur Squirrel !
Oscar
Membre Émérite
1 2

Whao, la compétition devient rude ! :shock:

Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1

héhé, j'ai changé les photos (up to date) et j'ai enlevé une photo pour n'en avoir que 4 comme le règlement le demande (je ne l'avais pas lu la première fois biensur :aie: ).

Oui la compétition sera serrée... :good: ça n'en sera que meilleur!
Les courbes contre les écaires!
yann944
Membre Émérite
1 1

Sanshy, serait-il possible que tu diminues un peu la taille des images Wink

Exalight
Modérateur
4 4

Ca va être dur de choisir !

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1

yann944 a écrit:Sanshy, serait-il possible que tu diminues un peu la taille des images Wink

Désolé je l'avais fait expret pour mieux voir, je les upload en plus petit de suite.
vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Biggest City, Quartier Nord : ce quartier est le quartier du gouvernement, de la gare, et surtout, c'est le quartier où il y a le plus d'autoroutes ! Ce quartier joue le rôle de plateforme multimodale. De nombreuse lignes de bus le traverse, de nombreuses lignes de métro également, et surtout, toutes les lignes de MGV y passe !

(quelques images exclusives au passage ^^)

Spoiler:

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant