AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Politique de la R.F.G.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
warstorm
Moulin à paroles !

1

MessageSujet: Re: Politique de la R.F.G.C.   Lun 14 Nov - 8:24

Non , c'est pas en crée un nouveau le probleme , c'est le fait de faire un pays communautaire , les gens ne sont pas interresser et préfére faire leur propre pays a la place .

Dit jeff : Sa te t'enterais le parti conservateur :aie:
Revenir en haut Aller en bas
Alegro
Newser

1
2

MessageSujet: Re: Politique de la R.F.G.C.   Lun 14 Nov - 18:52

J'ai juste une seul réponse à dire à toi Jeff, excuse-nous franchement de vouloir donner un peu de vie à ce forum. Voilà. Une barrière de plus dans ce triste forum. On n'en veut pas, alors on avancera pas. Et ne croit pas que je ne connais pas mes erreurs passés, bien au contraire et je pourrais dire que " tu ne tires donc jamais les leçons des expériences passées" puisqu'il semble que tu confondes activité et complexité.
Le prend pas mal, je sais qu'on veut tous bien faire et je vois très bien ce dont tu doutes et ce que tu veux dire, mais comprend notre point de vue, si personne se bouge alors rien ne bouge, et si on prend chaque nouveauté comme une suppression du passé basé sur le respect, on risque pas d'aller loin. Tchou (ce n'est pas un réglement de compte Laughing je donne juste mon avis, qui n'a pas vraiment changé en 1 an)

PS : Il n'y a pas eu de mini-guerre à propos de la RFGC ou autre, vous confondez avec la mini-guerre de la partie compagnie. Nuance l'ambiance de la RFGC a toujours été plus ou moins bonne mais ce sont toujours les mêmes choses qui freines les mêmes choses :aie:
filou
Maire (enfin !)

Aucun

MessageSujet: Re: Politique de la R.F.G.C.   Lun 14 Nov - 19:13

Alegro a écrit:
basé sur

affraid affraid affraid Quelle horreur !!!

Quelle faute affraid
Je suis déçu !!!!

Excuses moi si je vais passer pour un gros psychopathe mais on dit "fondé sur", c'est un abus de language tout a fait normal mais qui a le don de m'énerver à un point... :aie: :aie: :aie:

DSL

Je suis sinon, plutôt d'accord avec toi Very Happy
Alegro
Newser

1
2

MessageSujet: Re: Politique de la R.F.G.C.   Lun 14 Nov - 19:14

Merci pour ta remarque, filou ...
Merci pour ton soutiens :aie: :aie:
vallamir
Mais faites-le taire !

1
3

MessageSujet: Re: Politique de la R.F.G.C.   Lun 14 Nov - 19:22

Très utile Filou ^^

En soit c'est une bonne idée de vouloir relancer la RFGC. C'est même un premier pas vers ce que nous pourons appeler si les choses bougent un peu le "nouveau monde GC".

Partagez !
=> Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
=> Romu is back !! Yes !!!
http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Tawfik
Pipelette inégalée !

1
4

MessageSujet: Re: Politique de la R.F.G.C.   Lun 14 Nov - 19:49

Salut.

Alors je viens de réfléchir et la nuit m'a porté conseil Smile. J'ai donc décidé d'abandonner ce projet pour la R.F.G.C. Trop complexe, trop de membres à solliciter, trop d'incidences sur l'Histoire et sur les animations et bien entendu, ça plombe un peu l'ambiance avec tous ces débats et ces longs discours. :/
J'ai vraiment cru que tout le monde me suivrait en faisant marche la R.F.G.C., ce n'est pas le cas. Mais je reste positive Very Happy! Ca a quand meme permis de parler, de débattre, de voir les problèmes de GC...

Mais bon, puisqu'il est complexe de réformer la R.F.G.C., le Monde GC va accueillir un nouveau grand pays communautaire qui reprendra le projet WUWGC Razz et là je pense qu'étant le créateur, personne ne viendra me dire ceci ou cela. (j'espère que d'autres membres me suivront dans cette aventure Very Happy.)

Vous découvrirez le nouveau pays et les nouvelles villes dans la Partie Mes Villes et bien sur je vais être conforme à la Charte; et je vous assure qu'il sera actif Razz.

Le projet est trop ambitieux et optimiste, je l'avoue, mais qui ne tente rien, n'a rien Very Happy

Je pense que la Partie "R.F.G.C." créée par Youcef reste une bonne idée et je souhaite à la personne qui va essayer de bouger la R.F.G.C.: un énorme courage, de l'audace et de la persévérance!.

A+++

Jeff10
Jardinier fou

1
1

MessageSujet: Re: Politique de la R.F.G.C.   Lun 14 Nov - 22:16

A Alegro,

désolé si mes propos t'ont contrarié. Je voulais juste rappeler que l'idée des partis politiques est une source de problèmes.
Toi, mieux que quiconque me semble-t-il, en sait quelque chose pour en avoir été l'un des initiateurs et en avoir subi les déconvenues. (histoire du PUU)
Autrement, je sais fort bien ton attachement à cette idée de pays communautaire et tes multiples tentatives pour faire relancer ce projet. A l'expérience, c'est encore et toujours un sujet sensible eu égard à la complexité non encore résolu du problème et aux multiples intervenants et implications.

A Tawfik,

effectivement la nuit porte conseil. Cependant, c'est dommage que tu ne cherches pas à amender ta proposition pour tenir compte des oppositions. Le nombre de régions pouvait facilement être réduit à 5 pour éviter les multiples incidences (carte, histoire et autres). Le système politique pouvait être simplifiée, en mettant entre parenthèses une partie des organes jusqu'à ce que la masse critique de participants soit atteinte. Plus que les idées, c'est la méthode qui pèche.

Mais, bon, d'un autre côté, on peut espérer que ton projet de pays soit un succès et devienne un exemple.
Ce sera à coup sûr une expérience intéressante.

A Warstorm,

"Sa te t'enterais" le parti anarchiste :aie:

Politique de la R.F.G.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2