Salut.
Alors je viens de réfléchir et la nuit m'a porté conseil

. J'ai donc décidé d'abandonner ce projet pour la R.F.G.C. Trop complexe, trop de membres à solliciter, trop d'incidences sur l'Histoire et sur les animations et bien entendu, ça plombe un peu l'ambiance avec tous ces débats et ces longs discours. :/
J'ai vraiment cru que tout le monde me suivrait en faisant marche la R.F.G.C., ce n'est pas le cas. Mais je reste positive

! Ca a quand meme permis de parler, de débattre, de voir les problèmes de GC...
Mais bon, puisqu'il est complexe de réformer la R.F.G.C., le Monde GC va accueillir un nouveau grand pays communautaire qui reprendra le projet WUWGC

et là je pense qu'étant le créateur, personne ne viendra me dire ceci ou cela. (j'espère que d'autres membres me suivront dans cette aventure

.)
Vous découvrirez le nouveau pays et les nouvelles villes dans la Partie Mes Villes et bien sur je vais être conforme à la Charte; et je vous assure qu'il sera actif

.
Le projet est trop ambitieux et optimiste, je l'avoue, mais qui ne tente rien, n'a rien

Je pense que la Partie "R.F.G.C." créée par Youcef reste une bonne idée et je souhaite à la personne qui va essayer de bouger la R.F.G.C.: un énorme courage, de l'audace et de la persévérance!.
A+++