|
| |
Chesoz Citoyen(ne)

Messages : 76 Age : 15 Localisation : China Inscrit le : 12/05/2011 Aucun

| Sujet: Medivh-麦迪文都市 Jeu 10 Nov - 5:46 | |
| Made By Fengyue(China) | Spoiler: | | |
 |
在开始动工之前,就是随便花了点时间画了下大概将来怎么规划,反正后来实际完成后与预期的有不少偏差,大机场占了一大块立交地盘,而且一切居民区的划分与理想中的规划改变了不少,如下图:
| Spoiler: | | | 
|
- 数据与PS -
- 商务区 -
- 公园 -
Modération (Exalight) : suppression du double post et mise en spoilers. |
|
 | |
| |
|
| |
NaKed-BaLL Maire (enfin !)

Messages : 1238 Age : 15 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 05/12/2010

| Sujet: Re: Medivh-麦迪文都市 Jeu 10 Nov - 6:57 | |
| Omfg!!  It's beautiful! The road System is amazing, your park, your port.... Great Job guy  |
|
 | |
| |
|
| |
Boxxy La petite bête qui monte...

Messages : 231 Age : 21 Localisation : Lyon Inscrit le : 02/08/2010

| Sujet: Re: Medivh-麦迪文都市 Jeu 10 Nov - 9:16 | |
| my god  this can't be cities xl |
|
 | |
| |
|
| |
Ezekh Adjoint au Maire

| Sujet: Re: Medivh-麦迪文都市 Jeu 10 Nov - 10:51 | |
| Awesome! |
|
 | |
| |
|
| |
franco de la muerte Maire (enfin !)

Messages : 1015 Age : 29 Localisation : Montréal, Qc Inscrit le : 20/12/2009    

| Sujet: Re: Medivh-麦迪文都市 Jeu 10 Nov - 12:30 | |
| __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
Sakuro La petite bête qui monte...

Messages : 294 Age : 22 Localisation : La Rochelle Inscrit le : 05/07/2010  

| Sujet: Re: Medivh-麦迪文都市 Jeu 10 Nov - 13:15 | |
| Impossible ! It seems to be the most beautiful town I've ever seen before ! Congratulations for all you did. I can't put down in words my feelings, it's amazing. |
|
 | |
| |
|
| |
celthboss Porte-parole du maire

Messages : 757 Age : 18 Localisation : caen Inscrit le : 21/11/2010

| Sujet: Re: Medivh-麦迪文都市 Jeu 10 Nov - 13:53 | |
| Alors la je reste sur le cul!! your road system it's so awesome good job it look's like Singapore with an exotic touch. really beautiful, good job. |
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Medivh-麦迪文都市 Jeu 10 Nov - 14:32 | |
| Encore une ville exceptionnelle faite par un joueur chinois !  Si j'aime énormément le système routier, je suis encore plus fan des parcs et des marinas  L'utilisation des pontons en routes piétonnes, pour ne donner que cet exemple, est juste excellente  Je reste cependant réservé sur les plages "fermées" par des routes... je ne dis pas que c'est pas réaliste, mais je dis que c'est dommage pour les baigneurs  |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3784 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Medivh-麦迪文都市 Jeu 10 Nov - 17:10 | |
| Franchement, ça me dégoute de voir toute l'imagination que tu as et la réalisation presque à la pointe. C'est là qu'on voit que ce jeu peut créer des merveilles. Et je ne parle même pas de ta qualité (la bécane d'enfer que tu dois avoir  ). Ton réseau routier  , ton parc  , tes ports  , tout est magnifiquement réalisé pour donner une superbe ville. Félicitation. Si j'avais juste une remarque à faire, tout le monde ne comprends pas le chinois. L'anglais ok mais le chinois  . Sinon, ce serait bien de couper en plusieurs maj parce que là, j'ai mis 4min30 à charger toutes les images et près de 10 min à les regarder (pour les bonheur des yeux certes mais ça fait long quand même __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2337 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: Medivh-麦迪文都市 Jeu 10 Nov - 18:22 | |
| OMG ! It's absolutely beautiful ! Your road system is ... hum ... Good job !  |
|
 | |
| |
|
|
|---|