kentleprix Habitant(e)

Messages : 40 Age : 16 Localisation : Masséna (U. Génésienne) Inscrit le : 06/11/2011

| Sujet: Tomy Kentleprix Dim 6 Nov - 12:31 | |
| :salut: moi c'est Tomy Kentleprix :fou: . J'ai 16 ans, j'habite en Bretagne. Je suis un geek (déjà ça c'est fait... :p), en Terminale Littéraire... Mon activité favorite [à part l'ordi  ] ? Délirer. J'aime rire. Vraiment. Alors pitié si je vous envoie une vanne [très rare], prenez pas la mouche, je ne suis pas sérieux  Je suis passionné par le théâtre (oui, même si je suis geek c'est possible ), par la cartographie, la politique, l'histoire, les trains, et, bien sûr, par les sims/cities XL. J'ai beaucoup de bassions en fait  Je suis avant tout sur Simland, mais autant partager ma ville ici aussi Tomy Kentleprix |
|
franco de la muerte Maire (enfin !)

Messages : 1015 Age : 29 Localisation : Montréal, Qc Inscrit le : 20/12/2009    

| Sujet: Re: Tomy Kentleprix Dim 6 Nov - 12:43 | |
| bienvenue parmi nous, le gars aux multiples bassions __________________________________________________________________  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Tomy Kentleprix Dim 6 Nov - 12:45 | |
| |
|
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: Tomy Kentleprix Dim 6 Nov - 12:52 | |
| Bienvenu à toi ! PS : et ta ville, tu l'as posté au mauvais endroit, il faut la mettre dans la section Cityies Xl et non pas City Life  |
|
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Tomy Kentleprix Dim 6 Nov - 13:01 | |
| |
|
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Tomy Kentleprix Dim 6 Nov - 13:15 | |
| Bienvenue sur GC !! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
kentleprix Habitant(e)

Messages : 40 Age : 16 Localisation : Masséna (U. Génésienne) Inscrit le : 06/11/2011

| Sujet: Re: Tomy Kentleprix Dim 6 Nov - 13:22 | |
| |
|
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Tomy Kentleprix Dim 6 Nov - 13:37 | |
| Salut je t'ai déjà aperçu sur simland, j'y suis pas actif et avant j'étais souvent sur la Chat Box quand il y avait du monde. Bienvenue sur GC  |
|
manurust Animateur

Messages : 3784 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Tomy Kentleprix Dim 6 Nov - 13:45 | |
| bienvenue sur la planète génération city. Le voyage depuis Simland s'est bien passé __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|