Je met en pause Panao Island car je suis plus que fatiguer de travailler sur une ville tropicale. Donc j'ai créer une bonne vieille ville typique américaine ! Je ne fait que la commencer et pour l'instant je m'occupe de ce qu'il y a sur terre, les port et autre viendrons plus tard... Voici les première image !
À bientôt ...
Lymoce Turbine à paroles !
Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun
Sujet: Re: Nayen Mar 1 Nov - 7:07
bofbof pour l'instant sans vouloir etre méchant mais j attends la suite avec impatience ,comme d'hab tu prometras!!
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010
Sujet: Re: Nayen Mar 1 Nov - 12:10
Faut voir... la suite nous réserve peut-être de belles surprises
Sujet: Re: Nayen Mar 1 Nov - 15:29
Je ne serais pas aussi sever qu'Exalight :-) C'est très beau, j'aime le coté un peu banlieu américaine comme Cicinati... Vivement des nouvelles très bientôt
babou95 Assistant confirmé
Messages : 473 Age : 17 Localisation : Morestel, Nord Isère Inscrit le : 31/07/2010
Sujet: Re: Nayen Mar 1 Nov - 15:46
Je trouve que les "gratte-ciels" du CBD sont trop espacer et c'est trop vert pour etre un vielle américaine mais continue comme ça
Clamato Grand Cartographe
Messages : 3087 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010
Sujet: Re: Nayen Mar 1 Nov - 17:07
babou95 a écrit:
Je trouve que les "gratte-ciels" du CBD sont trop espacer et c'est trop vert pour etre un vielle américaine mais continue comme ça
Vous me faites rire avec votre conception de ville américaine=pas vert...lol......Y'a des arbres et des parcs partout en Amérique, et NYC n'est pas l'Amérique!!!!!!