|
| |
Ezekh Adjoint au Maire

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités -- Quatrième Édition -- Tingis vainqueur ! Dim 30 Oct - 17:08 | |
| Fichtre, je vais devoir refaire des captures si je veux participer vu qu'elles sont toutes retouchés.. |
|
 | |
| |
|
| |
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2444 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités -- Quatrième Édition -- Tingis vainqueur ! Dim 30 Oct - 17:18 | |
|  Des nouveaux championnats  . |
|
 | |
| |
|
| |
Nar6 Maire (enfin !)

Messages : 1181 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010  

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités -- Quatrième Édition -- Tingis vainqueur ! Dim 30 Oct - 18:10 | |
| Yeahhhhh !
Avec la flopée de ville qu'il y a, ça promet ! |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités -- Quatrième Édition -- Tingis vainqueur ! Dim 30 Oct - 18:42 | |
| Excellent ! Va y avoir de l'animation entre la Ligue, les City Awards et le Championnat Ça va voter ! Que quoi s'échauffer pour les Présidentielles 2012 Exact Yann ! Il faut aussi de la stratégie comme l'ont démontré les championnat précédents! Pas facile |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités -- Quatrième Édition -- Tingis vainqueur ! Lun 31 Oct - 15:40 | |
| J'attends toujours les premières inscriptions ! :p __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| |
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités -- Quatrième Édition -- Tingis vainqueur ! Lun 31 Oct - 16:50 | |
| J'ai une question ... admettons que je participe avec Biggest City, je ne peut prendre des screens que d'un seul quartier et non un par exemple dans le Ouest, une dans le centre, deux dans le nord, etc. __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2444 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités -- Quatrième Édition -- Tingis vainqueur ! Lun 31 Oct - 20:20 | |
| Moi je réfléchis si je vais participer ... |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités -- Quatrième Édition -- Tingis vainqueur ! Lun 31 Oct - 20:45 | |
| Inscriptions de Manacori, de Paquet au championnat ! Plus que 15 - sinon 7 - participants !  @Tawfik : tu te fiches de moi ?  Vallamir : Bonne question.. envoie moi ton inscriptions, je verrais si c'est recevable ou pas  ! __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8408 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités -- Quatrième Édition -- Tingis vainqueur ! Sam 5 Nov - 12:19 | |
| Alors, combien de participants à l'heure actuelle ?  (C'est aussi un petit 'up' :p ) |
|
 | |
| |
|
| | Championnat GC inter-cités -- Quatrième Édition -- Tingis vainqueur ! | |
|
|---|