|
| |
DrBen Habitant(e)

Messages : 35 Age : 24 Localisation : France Inscrit le : 24/06/2007

| Sujet: Intro DrBen Ven 28 Oct - 17:33 | |
| Bonjour à tous, Depuis longtemps je suis inscrit sur le Forum mais j'avais complétement oublié de me présenté. Je le fais donc. Prénom: Ben Age: 23 Mon niveau à Cities XL: bas Connaissance de Cities XL depuis quand : 2009 Centre d’intérêts: Animaux, Sports, Jeux Vidéo, Informatique, Sorties, Plage, Resto Nouveau parmi vous j'espère que je pourrais apprendre comment développé des villes de la façon que je le veux en sachant qu'il y a des base sur se bon jeu  . |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8408 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Intro DrBen Ven 28 Oct - 17:44 | |
| Oh, oh, mais !  2007  T'es beaucoup plus jeune que nous tous !  Eh bien... bienvenue sur GC ! J'ai hâte de voir tes villes  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Intro DrBen Ven 28 Oct - 17:45 | |
| Bienvenue ici ! __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
DrBen Habitant(e)

| Sujet: Re: Intro DrBen Ven 28 Oct - 17:46 | |
| Beaucoup plus jeunes que vous tous c'est à dire ? Merci à vous  . |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3784 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Intro DrBen Ven 28 Oct - 17:49 | |
| Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui pense que c'est un bon jeu (on dénigre souvent mais on est quand même très heureux de pouvoir y jouer  ). Pourquoi tu estime que ton niveau est bas? Si c'est par rapport à certains membres qui font des choses exceptionnel, ne t'en fait pas, je suis sur que tu réalise de belles villes aussi  . | DrBen a écrit: | Beaucoup plus jeunes que vous tous c'est à dire ? Merci à vous . |
tu es inscrit depuis 2007, soit au tout début du site et bien avant 90% des membres actifs aujourd'hui.__________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
DrBen Habitant(e)

| Sujet: Re: Intro DrBen Ven 28 Oct - 17:51 | |
| Merci manurust enfaite comment dire, je créer des villes basic. C'est à dire un quartier travailleur & ensuite quartier travailleurs qualifié. Mais ensuite il arrive les Manager que je dois placer pas loin de leurs travail mais c'est pas équilibré les travailleurs & travailleurs qualifié & manager sont tous un peu mélanger sur la map |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Intro DrBen Ven 28 Oct - 17:51 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
DrBen Habitant(e)

| Sujet: Re: Intro DrBen Ven 28 Oct - 17:55 | |
| Ah d'accord je ne savais pas. Du coup si le bus passe dans un quartier de travailleur & ensuite managers sa risque de pas aller aussi  . |
|
 | |
| |
|
| |
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2337 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: Intro DrBen Ven 28 Oct - 18:45 | |
| Bienvenue ici, même si tu fais partie des ancêtres du forum ...  Bientôt une ville à nous présenter ? |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Intro DrBen Ven 28 Oct - 19:30 | |
| Bienvenue ici __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
|
|---|