|
| |
Psyme Citoyen(ne)
Messages : 86 Age : 29 Localisation : Ain Inscrit le : 15/08/2010

| Sujet: Re: Pharmist Mod Compatible 2012 :) Mer 2 Nov - 0:53 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
lindien Maire (enfin !)

Messages : 1352 Age : 31 Localisation : Bordeaux Inscrit le : 03/07/2010 

| Sujet: Re: Pharmist Mod Compatible 2012 :) Dim 12 Fév - 15:20 | |
| Up!
Je n'ai pas de pedestrian path,dans le jeu,pourtant,j'ai bien installé Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch et Pedpath v.9
Quelqu'un peut m'aider svp? |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Pharmist Mod Compatible 2012 :) Dim 12 Fév - 15:23 | |
| | lindien a écrit: | Up!
Je n'ai pas de pedestrian path,dans le jeu,pourtant,j'ai bien installé Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch et Pedpath v.9
Quelqu'un peut m'aider svp? |
1/ Tu utilises quel type de route ?
2/ As-tu installé le UIM de XLNation ?__________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: Pharmist Mod Compatible 2012 :) Dim 12 Fév - 15:23 | |
| Tout a l'air ok , je ne voie pas ! |
|
 | |
| |
|
| |
lindien Maire (enfin !)

| Sujet: Re: Pharmist Mod Compatible 2012 :) Dim 12 Fév - 15:26 | |
| merci de vos réponses rapides 1 routes francaises 2 oui |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Pharmist Mod Compatible 2012 :) Dim 12 Fév - 15:34 | |
| Selon les instructions d'installation de l'UIM : | Citation: | The Installer will override these now, but it's recommended to remove them anyway.
1. ZZZ_Base_Config.patch 2. Z_Z_Z_tags_V2012.patch 3. Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch 4. hwolf_parkingpak_v1.patch - Replace with Parking Pack Version 2 or just "hw_parkingpack_2012.patch" if you wish to keep the old carparks too. 5. zz_hotel_1.1.patch 6. zzCLM_base_config.patch |
tu dois supprimer le Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch. Les pedpaths n'apparaissent pas avec les routes standards mais il me semble que c'est bon avec les routes françaises.__________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
lindien Maire (enfin !)

| Sujet: Re: Pharmist Mod Compatible 2012 :) Dim 12 Fév - 15:36 | |
| ok Jeff,je vais donc suivre à la lettre ces instructions et tenir au jus... merci |
|
 | |
| |
|
| |
lindien Maire (enfin !)

| Sujet: Re: Pharmist Mod Compatible 2012 :) Dim 12 Fév - 15:50 | |
| Bon ok,j'ai vraiment dit n'importe quoi moi. Je reprends: les pedpaths marchent bien,pas de problème,même avec Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch (bizarre non?) En fait ils ne marchaient pas sur la carte platpays car les routes sont de types...je ne sais pas d'ailleurs  j'avais commencé à faire ma nouvelle ville...bon beh,vais laisser tomber cette carte alors Merci en tout cas Jeff |
|
 | |
| |
|
| |
Arkitheodoros Adjoint au Maire

Messages : 927 Age : 28 Localisation : Albertville Inscrit le : 18/12/2011 Aucun

| Sujet: Re: Pharmist Mod Compatible 2012 :) Dim 12 Fév - 15:55 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Pharmist Mod Compatible 2012 :) Dim 12 Fév - 16:09 | |
| Tes routes sont sûrement de type standard donc pas de pedpaths. Si tu veux changer de types de route sans perdre ta ville, recherche le dossier de sauvegarde de ta ville. Ouvre le fichier city.cxl. Recherche la ligne | Code: | <itm key = 'Jobless' value = '2' /> | (le chiffre est variable) Ajoute juste en dessous une ligne (si elle n'existe pas) | Code: | <itm key = 'Roads' value = 'US' /> |
pour les routes américaines Remplace US par : - FR pour françaises - DE pour allemandes - UK pour anglaises
PS : pour le Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch, je l'ai aussi et ça marche bien. Comme quoi le concepteur de l'UIM écrit vraiment n'importe quoi
Non, en fait, il est très difficile d'analyser les causes d'une incompatibilité. Altiris fait un énorme boulot pour tenter d'assurer une compatibilité la plus large possible et de résoudre rapidement les inévitables problèmes.
Attention, cependant, il est possible que ces 2 patchs modifient le même paramétrage et que ce ne soit pas le bon qui soit pris en compte. Sans rendre le patch instable (plantage), le mod UIM peut très bien ne pas fonctionner de manière optimale.
__________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| | Pharmist Mod Compatible 2012 :) | |
|
|---|