The Dude Quasi Muet

Messages : 4 Age : 25 Localisation : Metz Inscrit le : 24/10/2011 Aucun

| Sujet: Re: Affiche de concerts Rock Lun 24 Oct - 20:23 | |
| | lindien a écrit: | Excellent Mod,dis tu pourrai pas mettre Soulfly,Sépultura,Korn,Cannibal Corpse,Nirvana(a non,oups)et...hummm...Slipknot? C'est pour plaisanter,c'est très bien comme ça,merci encore!!! |
Tu as de bonne idée.....Certaine affiche sont en double,donc j'aurai la place pour tous ses excelent groupe!!!(Comment j'ai pus oublier Sepultura!!!!)
Mais qui est donc clamato??Serai-ce le metalleux du forum???
Ca plaisir vos encouragement!!Merci |
|
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Affiche de concerts Rock Lun 24 Oct - 20:45 | |
| c'est un des gars les plus sympas de gc ,il est aussi ,,notre grand carthographe avec franco que tu connais  |
|
The Dude Quasi Muet

Messages : 4 Age : 25 Localisation : Metz Inscrit le : 24/10/2011 Aucun

| Sujet: Re: Affiche de concerts Rock Lun 24 Oct - 20:51 | |
| | Lymoce a écrit: | c'est un des gars les plus sympas de gc ,il est aussi ,,notre grand carthographe avec franco que tu connais  |
"grand cartographe"....moi qui me demander comment faire des new map!!!!Je serai a qui demander!!! |
|
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Affiche de concerts Rock Lun 24 Oct - 20:52 | |
| mais non pas le carthographe de map de xl . c'est celui qui nous fait la map des pays gécéen |
|
Clamato Grand Cartographe

Messages : 3087 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: Affiche de concerts Rock Mar 25 Oct - 8:00 | |
| Nice, une affiche d'Alice Cooper...... | franco de la muerte a écrit: | | Calimero a écrit: | Sympa Clamato va adorer !  | c'est exactement ce que j'me disais merci pour ce mod! |
| Lymoce a écrit: | ben je suis pas fort rock moi  mais tant mieux pour clamato |
| The Dude a écrit: | .... Mais qui est donc clamato??Serai-ce le metalleux du forum???
Ca plaisir vos encouragement!!Merci |
Lol, j'ai bien ri en lisant les réponses.....en effet, j'aime bien le métal....(prog, power en particulier).  Quelques exemples de noms de lieux ou de villes que j'ai: -Alys Peak et Coopertown, Anvil, Parc School's Out, à Black Rock City, il est question de Sir Portnoy, de l'aigle Jorn, à Port Stanley tu retrouves le DeGarmo Airport, Wilton Ave...j'ai même une baie R.J. Dio à quelque part.....
| Lymoce a écrit: | c'est un des gars les plus sympas de gc ,il est aussi ,,notre grand carthographe avec franco que tu connais  |
Merci beaucoup Lymoce....
(en passant, la carte s'en vient pour bientôt....) |
|